Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 21:59
Egypte - 31-01-2009

Retour au Caire
Par MG, ISM-France
 

Au Caire, les militants égyptiens m’emmènent rendre visite à des blessés palestiniens à l’hôpital Nasser : on y trouve des femmes, des enfants, des hommes : tous des civils.
Parmi eux, il y a Oussama Jobin Marmoud Sushnieh qui porte d’étranges blessures : de multiples fractures à la jambe gauche et d’horribles brûlures au pied. Il a été blessé lors de l’attaque du 27 décembre contre son commissariat de police à Gaza City
























Photo : Etranges brûlures d'Oussama Jobin Marmoud Sushnieh


Jeudi, après 6 jours passés dans la Bande de Gaza, période maximum tolérée par les autorités égyptiennes aux journalistes, je prépare mon sac pour rentrer au Caire.

Un coup de fil et nous apprenons qu’un jeune fermier de 26 ans, Arwan Al Ibrahim, a été tué par l’armée israélienne dans le village d’Al Farahin, à l’est de Khan Younes, et que la résistance a fait exploser un engin explosif sous une jeep israélienne qui effectuait une incursion dans le secteur, tuant un soldat israélien et blessant trois autres.
Il s’agit de la 7ème violation du cessez-le-feu par les Israéliens depuis le 18 janvier.

Craignant, à juste titre, la fermeture de la frontière ou un nouveau bombardement, les Palestiniens me pressent et appellent le maire de Rafah ainsi que les responsables palestiniens et égyptiens du poste frontière pour les prévenir de mon arrivée et sécuriser mon passage.

Je prends quand même le temps de dire au revoir à tous mes amis qui m’ont accueillie et aidée pendant ces 6 jours. J’embrasse ces enfants au regard si triste. Quelques dernières photos et je me retrouve seule, au bord des larmes, dans le terminal où j’effectue les formalités de sortie.

Du côté égyptien de la frontière, une centaine de personnes et de camions d’aide humanitaire sont bloqués derrière les grilles. Oui, la frontière est bel et bien fermée.


http://www.ism-france.org/news/article.php?id=11091&type=temoignage&lesujet=Résistances

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages