Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noesam@Voila.fr

  • : sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 21:46
Le rabbinat en chef de l’armée israélienne a donné aux soldats qui se préparaient à entrer dans la Bande de Gaza une brochure laissant entendre que tous les Palestiniens sont leurs ennemis mortels, leur conseillant que la cruauté est parfois un « bon attribut ».

Par Ben Lynfield à Jérusalem
The Independent mardi 27 janvier 2009
article original : "Army rabbi 'gave out hate leaflet to troops'"

Notez



Le rabbin de l’armée israélienne « a distribué un tract de haine aux soldats »
Il a été vivement conseillé à l’armée israélienne de virer le rabbin Avi Ronzki pour cette brochure

Le rabbinat en chef de l’armée israélienne a donné aux soldats qui se préparaient à entrer dans la Bande de Gaza une brochure laissant entendre que tous les Palestiniens sont leurs ennemis mortels, leur conseillant que la cruauté est parfois un « bon attribut ».

Cette brochure, intitulée « Va livrer mon combat : Une tablette d’étude quotidienne pour le soldat et le commandant en temps de guerre », a été publiée spécialement pour l’Opération Plomb Fondu, la campagne dévastatrice de trois semaines lancée avec l’objectif déclaré de mettre fin aux tirs de roquettes contre le sud d’Israël. Cette publication puise dans les enseignements du rabbin Shlomo Aviner, le chef du séminaire fondamentaliste juif à Jérusalem, Ateret Cohanim.

Dans un paragraphe, le rabbin Aviner compare les Palestiniens aux Philistins, un peuple dépeint dans la Bible comme une menace belliqueuse et existentielle à Israël. Dans un autre, selon « Rompre le Silence », le groupe d’anciens soldats israéliens qui a révélé son existence, le rabbinat de l’armée semble encourager les soldats à ignorer les lois internationales de la guerre destinées à protéger les civils. Cette brochure cite le célèbre sage juif médiéval Maimonide qui aurait dit : « Il ne faut pas se laisser persuader par la folie des Gentils qui ont de la clémence pour les cruels ».

Rompre le Silence appelle à virer le rabbin militaire en chef, le général de brigade Avi Ronzki, pour sa brochure. Hier, l’armée ne faisait aucun commentaire sur cette affaire.

Le rabbin Arik Ascherman, le directeur exécutif du groupe des Rabbins pour les Droits de l’Homme, a dit que cette brochure était « très préoccupante », ajoutant « [c’est] une position minoritaire dans le Judaïsme qui ne comprend pas la... nécessité de faire la distinction entre combattants et civils. »
Traduit de l'anglais par [[JFG-QuestionsCritiques]]url:http://questionscritiques.free.fr/edito/Independent/brochure_haine_armee_israelienne_Gaza_270109.htm
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages