Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 21:22
AFPS
 
Lettre à envoyer en urgence au président français qui collabore au siège de la bande de Gaza avec les autorités israéliennes qui viennent encore de se livrer à des crimes de guerre contre la population palestinienne de Gaza.

Au lendemain des massacres et crimes de guerre perpétrés par l’armée israélienne dans la Bande de Gaza sous occupation et sous blocus quasi-total depuis 21 mois, le président Sarkozy annonce l’envoi d’une frégate de notre marine française en vue de "participer à la lutte contre la contrebande d’armes" (cf Yahoo Actualités ci-dessous). En réalité, il s’agit de mettre nos forces armées françaises au service de la protection de l’État d’Israël — et on peut penser que l’envoi de cette frégate prépare les conditions d’une intervention coordonnée dnas le cadre OTAN.

N’acceptez pas que la France concourre ainsi directement au blocus illégal et immoral de la Bande de Gaza, et n’acceptez pas que vos impôts soient ainsi utilisés : faites-le savoir au président Sarkozy, directement et sans délai !

Copiez la lettre ci-dessous (ou écrivez la vôtre, factuelle et courtoise, maximum 4000 caractères), et postez-la sur le site de l’Élysée / Écrire au Président ( http://www.elysee.fr/ecrire/ ), en cochant la rubrique "politique étrangère".

Vous pouvez aussi en envoyer une copie par mail à B. Kouchner ( bernard.kouchner@diplomatie.gouv.fr ) et à J-D Levitte, conseiller diplomatique du Président à l’Élysée ( jean-david.levitte@elysee.fr ), ainsi qu’à votre député, avec en objet : "Collaboration française au blocus de Gaza : JE REFUSE !"

Et faites largement circuler ce message autour de vous, car il faudrait que, sous ces quelques jours, des milliers de messages soient ainsi envoyés !

Merci à toutes et tous !


Modèle de lettre

Monsieur le Président de la République,

En annonçant le 23 janvier votre décision d’expédier une frégate de notre marine française dans les eaux internationales au large de la Bande de Gaza en vue de "participer à la lutte contre la contrebande d’armes", vous démontrez clairement une fois encore, et comme vous l’avez si souvent déclaré et établi dans les faits depuis votre élection, être "l’ami d’Israël", et "tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité de l’État d’Israël" dont vous avez dit à Bethléem en juin dernier que c’était pour vous "l’œœuvre de toute une vie".

Pourtant, Israël bafoue depuis des dizaines d’années en Palestine occupée le droit international et le droit international humanitaire comme les résolutions de l’ONU ; Israël s’applique également à systématiquement détruire les diverses infrastructures (hôpitaux, écoles, postes de police, ...) établies et/ou financées par l’ONU, le CICR, de multiples ONG et l’UE en vue d’assurer la protection légitime de la population civile palestinienne : tout ceci vient d’être, une fois de plus, clairement démontré ces dernières semaines par les épouvantables massacres et crimes de guerre divers (comprenant l’utilisation d’armes interdites, en particulier chimiques) perpétrés dans la Bande de Gaza sous occupation par cette armée israélienne dont de fait vous approuvez le comportement sans réserve.

En conséquence, je vous informe que je refuse que notre armée et/ou marine française participe directement ou indirectement au blocus illégal de la population palestinienne de Gaza sous occupation israélienne et que je refuse que la France contribue ainsi à la protection de l’Etat d’Israël et par conséquent à son impunité.

Je vous prie donc de réviser votre décision, comme de mettre en œuvre toutes les mesures utiles aux fins de suspendre toute vente d’armes françaises à Israël, de faire traduire les dirigeants israéliens devant une juridiction internationale pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité, de faire appliquer des sanctions contre Israël notamment au niveau de l’UE, et d’une façon générale de concourir activement à la défense du droit international et du droit international humanitaire.

Avec mes sentiments distingués,

Prénom Nom Ville


Gaza : une frégate porte-hélicoptères française contre le trafic d’armes

Hier, 22h39 AFP

La frégate porte-hélicoptère françaises Germinal est attendue "dans les heures qui viennent" au large de Gaza pour concourir à la lutte contre la contrebande d’armes, a indiqué vendredi soir à l’AFP l’état-major des armées à Paris. Lire la suite l’article "Le Germinal a été distrait de sa mission au sein de la Finul maritime au large du Liban et rejoint sa nouvelle zone de patrouille qu’il atteindra dans les heures qui viennent", a déclaré le capitaine de vaisseau Christophe Prazuck, de l’état-major.

Ce navire dispose notamment d’un hélicoptère et de radars pour détecter les évolutions des bateaux croisant à proximité, a-t-il précisé.

Au sein de la Finul navale, composante maritime de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (FINUL), le Germinal effectuait une mission similaire de surveillance destinée à empêcher que des livraisons illégales d’armes parviennent par la mer sur le sol libanais.

L’Elysée a annoncé vendredi soir le déploiement d’un frégate dans les eaux internationales au large de Gaza pour participer à la lutte contre la contrebande d’armes, à la demande du président Nicolas Sarkozy et en coopération avec Israël et l’Egypte.

Lancée en 1993, le Germinal est une frégate de surveillance maritime de 93,5 mètres de long servie par un équipage d’une centaine d’hommes et armée de missiles Exocet et d’un canon de 100mm notamment. Elle embarque un hélicoptère Panther.

http://fr.news.yahoo.com/2/20090123/twl-gaza-une-fregate-porte-helicopteres-4bdc673.html

http://www.france-palestine.org/article10965.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages