Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 21:15

dimanche 25 janvier 2009 - 07h:16

Al Jazeera

 

 

Des blessés palestiniens revenus à Gaza après avoir reçu des soins dans les hôpitaux égyptiens révèlent à Al Jazeera que les forces de sécurité égyptiennes les ont interrogé quand ils étaient à l’hôpital en Egypte.
(JPG)
Un blessé palestinien transporté en Egypte pour y être soigné.

Ces derniers ont exigés des blessés palestiniens de leur livrer des informations sur la localisation de la fabrication de roquettes et sur la façon d’introduire des armes dans Gaza.

Ces blessés ont affirmé que les interrogatoires étaient très violents et les forces égyptiennes les ont menacé de les poursuivre et d’interrompre le traitement dans les hôpitaux égyptiens s’ils refusaient de coopérer.

Un blessé qui se trouve toujours à l’hôpital en Egypte, a contacté Al Jazeera par téléphone pour dénoncer les interrogatoires violents auxquels il est soumis ; les forces de sécurité égyptiennes lui avaient demandé de leur fournir des informations sur la résistance en lui promettant que les informations resteront confidentielles.

Il a ajouté : « Ils m’ont demandé des information sur la résistance, sur les dirigeants du Hamas, sur la façon dont les armes sont stockées et combien de temps, les résistants peuvent-ils tenir face à Israël.

Il a également dit qu’au début, les interrogatoires étaient "corrects" mais dès qu’il leur a expliqué ne rien savoir sur la résistance, les interrogatoires sont devenus violents et un interrogateur lui a donné des coups très rudes sur la blessure et lui a dit : "ne mens pas, tu es de Hamas, et des Kataib Al-Qassam, et tu dois parler sinon nous interrompons les soins et nous te jetterons comme un chien »

20 janvier 2009 - Al Jazeera - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.aljazeera.net/NR/exeres/...
Traduction de l’arabe : Moukawama

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=5957

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages