Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 21:03

lundi 26 janvier 2009 - 15h:25

Avec CPI, PNN, WAFA, Irna, Libnanews, Onu, Ria, Sana

Imprimer Imprimer la page

Envoyer Envoyer par mail


(JPG) Centre Palestinien d’Information

(JPG) Palestine News Network

(JPG) Agence Palestine Presse

(JPG) Agence République islamique Iran

(JPG) Libnanews

(JPG) Centre d’actualités de l’ONU

(JPG) RIA Novosti

(JPG) Agence de Presse Arabe Syrienne


(JPG) Livni averti des tensions avec Obama en cas de victoire de Natanyahu
Al Qods occupée - CPI
La ministre sioniste des affaires étrangères, Tzipi Livni, a averti des grandes différences entre la nouvelle direction américaine et le parti, "Likoud", dirigé par Netanyahu, en cas de sa victoire durant les élections israéliennes prévues.
Lire la suite ...

Le retour des élèves palestiniens à leurs écoles malgré les bombardements sionistes
Gaza - CPI
Les élèves palestiniens de la Bande de Gaza ont repris, le samedi 24 janvier, leurs cours qui ont été interrompus après la guerre sauvage sioniste du 27 décembre passé qui a duré vingt trois jours, chose qui a entraîné à des destructions, sans pareilles, des infrastructures de la Bande de Gaza.
Lire la suite ...

Le comité central du Fatah attaque le vice-président du conseil national
Ramallah - CPI
Le comité central du mouvement Fatah a attaqué le vice-président du conseil national, Tayssir Qubaa, l’un des fondateurs du front populaire pour la libération de la Palestine et membre de son bureau politique, parce qu’il a envoyé une lettre de remerciement à l’émir du Qatar et sa renonciation à l’ancien président de l’autorité palestinienne, Mahmoud Abbas.
Lire la suite ...

Sondages sionistes :"tuer les palestiniens est le meilleur moyen pour gagner les élections".
Al Qods occupée - CPI
Des sondages sionistes ont montré que la guerre israélienne sauvage contre les civils innocents de Gaza a renforcé le soutien du chef du parti travailliste et ministre de la guerre, Ehud Barak, qui est le grand responsable du horrible holocauste contre les habitants de Gaza, en tuant 1300 innocents et blessant plus de 5450 autres dont la moitié sont des enfants et des femmes.
Lire la suite ...

Recherche juridique : les captifs de Gaza s’exposent à de dangereuses violations
Ramallah - CPI
Le captif libéré, Abdel Nasser Farawana, a condamné, hier dimanche 24/1, le refus des autorités de l’occupation aux représentants de l’organisation internationale de la croix rouge de rendre visite aux captifs et savoir l’état des captifs enlevés lors de la dernière guerre contre la Bande de Gaza.
Lire la suite ...

Les syndicats saluent le rôle historique des médias et correspondants durant la guerre contre Gaza
Gaza - CPI
Le rassemblement des syndicats palestiniens professionnels a salué grandement les efforts des médias et des correspondents qui ont joué un rôle historique, en transmettant au monde entier la réalité de la guerre sauvage contre les habitant de Gaza qui a duré plus de 22 jours, où les forces sionistes ont commis un holocauste, sans précédent, dans l’histoire contemporaine.
Lire la suite ...

Al Masri :" pas de trêve durable et l’ouverture des passages n’a aucune relation avec Chalit
Gaza - CPI
"Le Hamas refuse décisivement toute trêve durable avec l’occupation, et souligne que l’ouverture des passages n’a aucune relation avec le dossier du soldat, Gilad Chalit", a révélé, aujourd’hui dimanche 25/1, le député du bloc Hamas au conseil législatif palestinien, Mouchir Al Masri, lors d’une déclaration à l’agence "Qods press".
Lire la suite ...

Redhwan : pas moins de l’ouverture des passages, la fin du blocus et la reconstruction de Gaza
Gaza - CPI
Le leader au mouvement du Hamas, Dr. Ismaïl Redhwan, a affirmé que la délégation du Hamas est arrivée au Caire pour continuer les discutions et fixer la décision du cessez-le-feu entre les forces occupantes et les factions de la résistance palestinienne.
Lire la suite ...

Le père de Chalit condamne le gouvernement sioniste à cause de son échec pour libérer son fils
Al Nassera - CPI
Le père du soldat sioniste capturé par la résistance palestinienne depuis l’année 2006, Gilad Chalit, a condamné fortement le gouvernement sioniste qui n’a pas prodigué tous les efforts nécessaires pour libérer son fils.
Lire la suite ...


(JPG) George Mitchell au Moyen-Orient la semaine prochaine
Washington - PNN
George Mitchell, le nouvel émissaire spécial américain pour le Proche-Orient nommé par Obama par le biais de sa Secrétaire d’Etat Hillary Clinton, se rendra dans la région la semaine prochaine.
Lire la suite ...

Grève de la faim dans une prison de l’AP
Ramallah - PNN
Le Jihad Islamique a déclaré samedi que quatre de ses activistes, détenus dans une prison de l’Autorité Palestinienne en Cisjordanie, ont déclaré une grève de la faim à durée illimitée pour protester contre les conditions carcérales.
Lire la suite ...


(JPG) Holmes demande un accès « prompt, complet et durable » pour les secours et le personnel de l’ONU à Gaza
NEW YORK - WAFA
John Holmes, le Secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires et Coordonnateur des secours d’urgence a demandé à Israël de garantir un accès « prompt, complet et durable » pour les secours et le personnel de l’ONU dans la Bande de Gaza.
Lire la suite ...

Les FOI imposent le couvre-feu au village de Hussan
Bethléem - WAFA
Les Forces d’Occupation Israéliennes (FOI) ont imposé, ce matin, un couvre-feu total au village de Hussan à l’ouest de la ville de Bethléem et y ont arrêté des dizaines de citoyens.
Lire la suite ...


(JPG) Le représentant permanent de l’Iran auprès des Nations-Unis : les criminels sionistes doivent être remis à la justice
Téhéran - Irna
Le représentant permanent de l’Iran auprès des Nations-Unies, Mohammad Khazaï, a affirmé que ceux qui ont commis les récents crimes de Gaza doivent être remis à la justice.
Lire la suite ...

Ali Larijani : « l’attitude des Etats-Unis dans le groupe de travail 5+1 permettra de voir s’il y a un véritable changement dans la position américaine »
Téhéran - Irna
Le président de parlement iranien, Ali Larijani, a déclaré aujourd’hui dimanche lors de la session plénière du parlement iranien : « l’attitude des Etats-Unis dans la cadre du groupe de travail 5+1 (les 5 membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU plus l’Allemagne] pour traiter du dossier nucléaire iranien permettra de voir s’il y a un véritable changement d’attitude dans le discours des hommes d’Etat américains. »
Lire la suite ...


(JPG) Liban : quatrième réunion du dialogue national, prochaine réunion prévue le 5 mars prochain
Libnanews
La quatrième réunion du dialogue national a été entamée ce matin à l’invitation du président de la république Michel Sleiman et en présence des 14 représentants des différentes factions de la majorité et de l’opposition ainsi que des communautés religieuses libanaises.
Lire la suite ...


(JPG) John Holmes bouleversé par sa visite à Gaza
Centre d’actualités de l’ONU
John Holmes, le Secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires et Coordonnateur des secours d’urgence s’est rendu jeudi à Gaza pour évaluer les besoins humanitaires les plus pressants de la population suite à l’opération militaire d’Israël.
Lire la suite ...


(JPG) PO : vers une trêve de longue durée à Gaza (Hamas)
LE CAIRE - RIA Novosti
Israël et le Hamas ne sont pas encore tombés d’accord, lors des négociations indirectes menées par l’entremise de l’Egypte, sur la durée exacte d’une trêve de longue durée à Gaza, a déclaré le porte-parole du mouvement palestinien Ayman Taha dans une interview à l’agence égyptienne MENA.
Lire la suite ...

Afghanistan : un bombardement aérien de l’OTAN fait une vingtaine de morts civils
KABOUL - RIA Novosti
Un bombardement aérien de l’OTAN, ainsi que les opérations terrestres menées par des militaires étrangers près de Garuch, dans la province de Laghman, sur la route Kaboul-Sorubi, ont fait plus d’une vingtaine de morts civils, a annoncé samedi aux journalistes le chef du gouvernement provincial, Amadouddin Abdoul Rahim.
Lire la suite ...


(JPG) Al-Assad félicite le peuple palestinien pour la victoire de la résistance à Gaza
Damas - Sana
Le président Bachar al-Assad a félicité le peuple palestinien pour la victoire réalisée par la résistance palestinienne à Gaza.
Lire la suite ...

Al-Assad discute avec Marini des relations bilatérales et de la situation à Gaza
Damas - Sana
Le président /Bachar al-Assad/ a examiné ce matin à Damas avec l’envoyé du président français, membre du sénat /Philippe Marini/, président de l’association parlementaire d’amitié franco-syrienne la promotion des relations bilatérales et le rôle et la consolidation de l’association d’amitié syro-française.
Lire la suite
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=5940

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages