Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 20:51

Publié le 26-01-2009


Nous publions une lettre envoyée ce matin par l’un de nos lecteurs à France-Culture, après avoir écouté les mensonges proférés sur cette radio par Robert Badinter, ancien ministre de la Justice de François Mitterrand. Vous pouvez en faire autant. Sachez que les rédactions n’y sont pas insensibles, et qu’il serait dommage de laisser les journalistes en butte aux seules pressions des menteurs.

Monsieur Badinter,

Interrogé ce matin sur France Culture par Ali Badou sur la possibilité d’engager contre Israël des poursuites pour crime de guerre, vous avez déclaré que le Hamas avait lui-même commis précédemment de tels crimes en lançant ses roquettes sur un territoire étranger.

Cela n’est pas acceptable car cela est faux. Depuis six mois le Hamas observait une trêve. L’accord de trêve prévoyait un allègement du blocus qui n’a jamais été appliqué, et que c’est Israël qui rompu la trêve le 4 novembre, au lieu de mettre à profit cette accalmie pour la consolider. La guerre engagée par Israël ne vient pas en réaction à une action du Hamas, elle avait été longuement préparée et planifiée pour se dérouler au moment opportun laissé par la passation des pouvoirs aux Etats-Unis.

Le territoire qui s’étend au-delà du mur qui enserre le bande de Gaza n’est pas un territoire étranger. Ces terres sont celles dont ont été chassé la plupart des réfugiés qui sont parqués à Gaza, c’est leur terre, leurs champs, leurs maisons où ils devraient avoir le droit de rentrer si le droit international était appliqué.

La situation des habitants de Gaza n’est pas celle d’un peuple libre qui a les moyens de faire valoir ses droits par d’autres moyens qu’un moyen armé dérisoire. C’est un peuple de réfugiés, vivant de l’aide internationale, prisonnier sur sa terre, soumis à l’arbitraire d’une puissance occupante. Ceux des siens qui résistent, dans cette situation de détresse extrême, en ont le droit et la population entière qui les soutient et les a élus démocratiquement ne doit pas en être tenue pour responsable.

Monsieur Badinter, vous n’avez pas le droit moral de juger un peuple ou une résistance pour laquelle vous n’avez rien fait et qui aurait le plus grand besoin de votre soutien. J’admire vos combats pour la justice mais je ne peux pas accepter que vous puissiez ignorer les droits du peuple palestinien sanctionné par maintes résolutions de l’ONU.

J’espère entendre de vous, les jours prochains, une mise au point claire sur tous ces points et une prise de position ferme pour le respect du droit international, pour l’application des résolutions de l’ONU. Vous savez très bien qu’il suffirait d’appliquer complètement la résolution 242 et de permettre le retour ou l’indemnisation complète des réfugiés pour mettre un terme au conflit qui endeuille tout le moyen orient.

Monsieur Badinter, prenez position pour les droits du peuple palestinien.

M. LEMOINE

Pour réagir vous aussi, allez sur le site de France Culture http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture/contact/ puis sur programme et dans le menu de droite à "nous écrire".

CAPJPO-EuroPalestine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages