Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 20:37
Par Maan News  

Quand les écoles ont ouvert dans la Bande de Gaza samedi, Mr Al-Batran n'était pas dans sa classe. Il n'était pas à la maison ces jours-ci, et sa famille a dit qu'il n'a pas vu son fils d'un an depuis le massacre.


Agé de 40 ans Al-Batran pourrait ne jamais revenir à la maison. Sa mère survivante et son fils l'ont supplié de revenir avec eux, mais il préfère errer dans les rues avec ses souvenirs de Gaza d'avant l'attaque.

Il était professeur à l'école de l'ONU dans le camp de réfugiés Al-Burej ; il était père de six enfants, mari et propriétaire.

Sa femme Manal, trois filles et deux fils ont été tués dans la pièce à côté d'Issa. La famille vivait dans le salon, mais il s'est excusé pour prier en silence dans la pièce adjacente pour un moment. Son fils encore bébé a rampé derrière lui, ce qui est la seule raison pour laquelle il est encore en vie.

Il se souvenait avoir entendu Bilal, sept ans, et Iz-Addin, quatre ans, murmurer quelque chose au sujet des avions de guerre israéliens dans le ciel. Il y avait toujours des avions de guerre israéliens dans le ciel, aussi il n'a pas fait attention.

Alors qu'Issa priait, les avions de guerre israéliens ont tiré des missiles sur la maison de son voisin. Il n'avait le temps ni de finir sa prière ni d'évacuer sa famille. Il empoigna Abd Al-Hadi et cria à sa famille de le suivre hors de la maison.

Les jets ont tiré un second missile, frappant le balcon où ses deux fils étaient en train de jouer. Les deux garçons ont été jetés sur un arbre dans la rue où ils ont été trouvés par des passants. La maison a pris feu et s'est rapidement effondrée, tuant sa femme et ses trois autres enfants.

Après avoir mis Abd Al-Hadi dehors et l'avoir confiévà un voisin, il est revenu dans la maison en feu pour chercher ses autres enfants. Il a trouvé le salon en train de brûler et ensanglanté. Il a trouvé les membres déchiquetés de sa femme et de ses trois filles, Islam, 15 ans, et les deux jumelles de dix ans Eman et Ihsan.

Ihsan était encore en vie. Il l'a portée précautionneusement hors de la maison et l'a étendue dans l'ambulance qui attendait dehors. Elle est morte dans l'ambulance.

Issa a eu du mal à distinguer les corps de sa femme et de ses deux autres filles. « Le missile les a tous mélangés, » se souvient-il.

  Source : Maan News  
  Traduction : MM pour ISM  
   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages