Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 17:37
e CRIF nous informe dans un article intitulé "Six millions pour rien" (www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=13426&artyd=5) que "La cérémonie de commémoration de la Shoah a été annulée à Barcelone en guise de protestation contre l'offensive israélienne à Gaza". Le contraste entre le titre même de cet article et l’incident relaté est révélateur...

Il semble que le shoah-complexe s'essouffle, que l’esbroufe des victimes en titre ne fasse plus recette. Il semble que le crime de Gaza ridiculise le misérabilisme des tend-la-sébile du shoah-biz et décrédibilise la shoah-criminalisation du regard judéo-critique sur les crimes des SS (Soldats Sionistes). Il semble même que la loi Gayssot soit devenue contre-productive et que la transgression antisioniste devienne a la mode! Plus ils en font - mensonges impudents et crétinformation de nos media - mieux le public comprend l’embrouille et ouvre les yeux: c’est foutu, Prasquier, la bataille médiatique est perdue; un sondage a révélé que le journal de 20h avait moins de succès que le feuilleton sous-culturel "Plus belle la vie"…

Perdue, la bataille? Peut-être, mais la guerre n’est pas finie. Il faut s'attendre, en France en particulier, à des attentats sous fausse bannière car les sionistes ne laisseront pas notre pays quitter le camp d'Amérisraël sans réagir vigoureusement. De même que l’Allemagne était avant la montée du nazisme un des pays où les Juifs avaient le plus d’influence – d’où la remarque pertinente d’Alain Soral*, qui lui valut un mauvais procès et une amende de 6000 Gayssot - la France est aujourd’hui le pays d'Europe où ils sont les plus nombreux; une leçon que les sionistes n’ont pas oubliée…

Alors souvenons-nous de l’attaque du restaurant de la rue des Rosiers à Paris le 9/08/1982. Le capitaine Paul Barril, ancien No.2 du GIGN et ancien chef-adjoint de la cellule antiterroriste de l'Elysée, révéla dans ses mémoires "Guerres secrètes à l'Elysée, 1981-1995" (avec les précautions littéraires d’un homme dont la sécurité physique et la quiétude fiscale furent mises à mal par le Système) que le Mossad joua à cette occasion la carte de la victimisation pour redorer le blason d’Israël à un moment où ce faux pays en avait bien besoin sur la scène internationale…

Faire un attentat sous fausse bannière est pour le Système un gros pari sur la naïveté et l’ignorance du public, car celui-ci peut aussi se révolter contre le Système qu’il dénonce alors comme le coupable; un retour de flamme qui a de graves conséquences, surtout s’il montre du doigt la minorité pour laquelle roule le Président… Ca le système le sait. S’il sait aussi, grâce à des sondages d’opinion ou au travail de ses services, que le public ne marchera pas dans la combine et ne versera pas une petite larme pour Eretz Israël, mais au contraire descendra dans la rue pour lui cracher a la figure, le Système s’abstiendra alors de téléguider des attentats sous fausse bannière. Le meilleur moyen de prévenir ceux-ci est donc d’informer le public de cette possibilité: AU BOULOT!

Denis Jaisson
membre d'E&R

* Alain Soral est le fondateur d’Egalite et Réconciliation, www.egaliteetreconciliation.fr
Lundi 26 Janvier 2009
denis_jaisson@yahoo.com
http://www.alterinfo.net/Le-shoah-complexe-s-essoufle_a28969.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages