Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 17:34

Le représentant permanent de l’Iran auprès des Nations-Unis : les criminels sionistes doivent être remis à la justice
Le représentant permanent de l'Iran auprès des Nations-Unies, Mohammad Khazaï, a affirmé que ceux qui ont commis les récents crimes de Gaza doivent être remis à la justice.

S’adressant au secrétaire général des Nations Unis à New York samedi, Mohammad Khazaï a qualifié les crimes du régime sionistes perpétrés contre les habitants sans défense de Gaza de « crimes de guerre ».


Mohammad Khazaï a déclaré que l'ONU et son secrétaire général devraient répondre positivement à la demande légitime et large de la communauté internationale tout en rappelant que les responsables des droits de l’homme aux Nations Unies avaient exigé sur cette question l’ouverture d’une enquête totale sur ces crimes de guerre.


Il a ajouté qu'avec la mise en place d’un cessez-le-feu désormais, il est temps que la communauté internationale et l'ONU d’une même voie fasse pression pour un retrait des forces du régime israélien de Gaza, pour une levée du blocus, pour la réouverture des points de passage des frontières afin de permettre l’acheminement et la distribution de l’aide humanitaire internationale.


L'ambassadeur a affirmé qu’il était nécessaire que l'ONU et son secrétaire général entame une recherche rapide et approfondie sur l'utilisation par l Israéliens de bombes à phosphore et autres armes interdites.


Le secrétaire général de l’Onu mardi sur place à Gaza où il a inspecté un complexe onusien bombardé, très ému par l’ampleur des dégâts avait déclaré « Il doit y avoir une enquête approfondie, une explication complète pour s’assurer que cela ne se reproduira plus jamais » estimant que les responsables « devront rendre des comptes devant des instances judiciaires ».


Evoquant les offensives du régime sioniste contre les bâtiments et les écoles de l'ONU, Mohammad Khazaï a rappelé que les Israéliens ne respectent pas le droit international, ainsi l'ONU devrait ouvrir une enquête en ce sens et adopter des décisions rapides.


Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a assisté à une réunion des ambassadeurs et représentants permanents des pays membres du Mouvement des Non Alignés (MNA) de l'ONU et a présenté un rapport de son déplacement dans la région du Moyen-Orient et sur ses efforts afin d'arrêter les crimes du régime sioniste contre les habitants sans défense de Gaza.

Lundi 26 Janvier 2009

http://www2.irna.ir http://www2.irna.ir

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages