Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 17:28


Livni : pour une seconde offensive contre le Hamas
La ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni affirmé que « Israël a atteint la plupart de ses objectifs au cours de son offensive contre le Hamas dans la bande de Gaza » , toutefois elle a ajouté qu'elle serait favorable pour un deuxième round contre le Hamas afin de mettre fin au transit d’armes.
Dans une interview sur la chaîne israélienne 1, Levni a affirmé : « Nous avons déclenché l'opération afin de rétablir le calme dans le au sud - maintenant il est calme, et aussi pour faire cesser les tirs de roquettes - maintenant les tirs ont cessé ».
Et d’ajouter : « En ce qui me concerne, on peut infliger le Hamas un autre coup militaire. La contrebande d'armes vers la bande de Gaza est une question qui nous pose problème tout comme la question des tirs de roquettes sur Israël et le monde voit que le bien».

Livni a déclaré qu’elle a appuyé sans réserve la décision du cabinet israélien de poursuivre l'offensive militaire pour la 3ème semaine sur la bande de Gaza en vue de faire cesser les tirs de roquettes sur les territoires occupés.
"L'opération dans la bande de Gaza était très importante pour moi", a-t-elle précisé. "Je l’ai soutenu et je les ai convaincus de la poursuivre. Je pense aussi qu’ après l'opération aérienne, il était nécessaire de poursuivre l'opération terrestre".
Et de se justifier : "Et même si je conduis des négociations politiques avec des parties modérées, cela ne signifie pas que je suis prête à renoncer face à des extrémistes. J'ai refusé de tenir des négociations avec le Hamas pour mettre un terme à l'offensive et signer avec eux un papier et j'ai réussi à convaincre les autres de ma position."

Pour ce qui est des relations avec les Etats-Unis, la ministre israélienne des Affaires étrangères a affirmé qu’ « Israël et les Etats-Unis partagent les mêmes valeurs et ont des intérêts communs » et qu’ ils entendent travailler ensemble avec les Palestiniens pour trouver une solution viable de deux Etats.
Elle a souligné que l'administration d’Obama de n'est pas une menace pour « Israël ».
La présidente de Kadima a annoncé que si jamais elle est élue, parmi ses priorités c’est de démanteler les colonies de Cisjordanie en vue de parvenir à un accord avec l'Autorité palestinienne.
Livni a également réitéré la position de l’entité sioniste concernant la réouverture du terminal de Gaza, affirmant que cette question ne sera réglé qu’à travers un accord pour la libération du soldat israélien Gilad Shalit, capturé par des combattants de la résistance palestinienne en 2006, Israël.

Un haut responsable du Hamas avait déclaré la semaine dernière que le mouvement refusait tout lien entre la libération de Shalit et la réouverture du terminal de Gaza.

Lundi 26 Janvier 2009

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages