Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 17:18

Liban 2006-Gaza 2009 : deux résolutions de l’ONU pour désarmer la résistance‏


La résolution 1701 a été votée par l’ONU en août 2006 au bout de 30 jours de bombardements et de massacres de civils et de destructions d’infrastructures par les sionistes au Liban.
La résolution 1860 a été votée par l’ONU en janvier 2009 au bout de 20 jours de bombardements et de massacres de civils et de destructions d’infrastructures par les sionistes à Gaza.

Par Nadine Acoury > nadineacoury@yahoo.fr



Liban 2006-Gaza 2009 : deux résolutions de l’ONU pour désarmer la résistance‏
Les deux résolutions sont intervenues au moment où l’Etat sioniste ne pouvait plus décemment continuer (malgré le soutien inconditionnel de l’ensemble de l’Occident = USA + Europe) à assassiner des enfants et des familles sous les décombres de leurs habitations de pauvres pour faire plier la résistance, et en attendant que les combattants sortent à genoux en secouant le drapeau blanc pour baiser la main de l’envahisseur.

Les deux résolutions ont été votées par l’organisme qui a été inventé et créé par l’occident impérialiste comme instrument "légal" d’une organisation mondiale des "nations" soumise aux plans de l’impérialisme, cet organisme a créé l’Etat sioniste et l’a implanté sous couvert "légal" en terre palestinienne et arabe.

Les deux résolutions commencent par taper sur les résistants et leur imputent les "violences", la première montre du doigt le Hezbollah coupable d’avoir kidnappé deux soldats de l’armée du peuple élu, et la deuxième stigmatise les tirs de Qassam.

Les deux résolutions finissent par avouer leur objectif unique et primordial : DESARMER LA RESISTANCE, TOUTE RESISTANCE, DETRUIRE TOUTE VELLEITE DE RESISTANCE, ETEINDRE TOUTE POSSIBILITE DE RESISTANCE.

Des armées de tous les pays, des forces internationales, des sous-marins européens, russes et américains, des satellites vont scanner air, mer et terre autour de l’entité sioniste, du Golfe d'Aden au Détroit de Gibraltar en passant par les grands lacs africains, la Mer Rouge et la Mer Noire, pour empêcher la moindre poussière de poudre à canon de traverser les obstacles et de se retrouver dans les mains des résistants.

Mais pourquoi TANT DE VIOLENCE ?

Parce que si l’entité usurpatrice a les armes du monde entier, les bombardiers les plus efficaces, les gouvernements tous à sa botte, les gouvernants tous sourires et les tapes dans le dos, il y a une chose qu’elle n’a pas et qu’elle n aura jamais : LA LEGITIMITE de son existence.

Ces deux résolutions signent la collaboration de l’occident impérialiste avec l’entité sioniste dans leur vieille stratégie de domination du Moyen-Orient et du monde.

Comme l’entité sioniste et l’occident impérialiste, ces deux résolutions finiront dans les poubelles de l’Histoire, balayées par l’irréductible et irrésistible résistance de tout peuple soumis à l’occupation, la domination et la colonisation.

Et, en attendant,

VIVE LA LUTTE ARMEE DU PEUPLE PALESTINIEN ET LIBANAIS, A BAS ISRAEL, A BAS L’ENTITE SIONISTE, A BAS LES COLLABOS.

http://ism-france.org/


Lundi 26 Janvier 2009

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages