Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 22:30


George Mitchell, le nouvel émissaire d’Obama au Proche-Orient compte entamer une tournée de dix jours dans la région, à partir de la semaine prochaine. Sur son agenda figurent l'Egypte, l'Arabie saoudite, l’entité sioniste, Ramallah,  la Syrie et le Liban.  
Agé  de 75 ans, George Mitchell, dont le père est d'origine irlandaise, a joué un rôle de premier plan dans les négociations qui ont mené à la paix entre catholiques et protestants en Irlande du Nord, en 1998.
 Il  a la réputation d'être un homme politique mesuré et qui ne compte "ni amis ni ennemis" au Moyen-Orient, mais la question qui se pose  sera-t-il servi au Proche-Orient par le fait que sa mère est d'origine libanaise ?
 
L'ancien sénateur américain a présidé, en 2000-2001, une commission internationale qui s'est penchée sur l'origine des violences dans l’entité sioniste et dans les Territoires palestiniens [la deuxième Intifada venait d'éclater (septembre 2000)]. Dans son rapport remis en 2001, il avait appelé les deux parties à prendre des mesures immédiates pour faire cesser sans condition les violences mais ces propositions sont restées lettre morte.
Le rapport final de la commission Mitchell avait préconisé, en avril 2001, le gel des colonies juives de peuplement dans les Territoires palestiniens, y compris la "croissance naturelle" des colonies existantes, et appelé l'Autorité palestinienne à respecter ses engagements et à prendre des mesures immédiates pour arrêter la violence.
 
De 1995 à 2000, Mitchell a été, le premier président de l'International Crisis Group, une ONG américaine de résolution des conflits. En 2002, il a rejoint le Center for International Conflict Resolution de l'université de Columbia, qui travaille sur les mêmes sujets.
Il a également présidé, en 1999, la commission d'enquête sur le scandale ayant touché l'attribution des jeux Olympiques d'hiver de 2002 à la ville de Salt Lake City (Utah, ouest), et siégé aux conseils d'administration de plusieurs grands groupes, dont celui de Walt Disney jusqu'en décembre 2006.
«Les conflits insolubles n'existent pas», a affirmé Mitchell suite à sa nomination. «Les conflits sont créés, menés et poursuivis par des êtres humains. Ils peuvent être achevés par des êtres humains».
Sauf, peut-être pour le conflit israélo-arabe qui dure depuis plus de 60 ans.

Samedi 24 Janvier 2009
http://www.almanar.com.lb
*****************************************************************************************************************

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages