Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 13:21
Par Maya Mahler  

Le gouvernement de Catalogne a annulé la cérémonie de commémoration de la journée internationale de l’holocauste, qui devait avoir lieu le 27 janvier, donnant l’offensive israélienne à Gaza comme raison de l’annulation.


La campagne de Gaza a enflammé l’opinion publique déjà pro-palestinienne dans la région du nord-est espagnol, et les médias locaux n’ont cessé de publier des articles comparant la position* israélienne sur la situation dans la Bande aux atrocités nazies.

Plus de 30.000 personnes ont défilé dans les rues de la Catalogne pour soutenir le Hamas, pendant les trois semaines de campagne**, brûlant des drapeaux israéliens et distribuant des flyers menaçant les journalistes pro-israéliens locaux.

Le soutien public écrasant aux Palestiniens a poussé le gouvernement à annuler la cérémonie de la journée de commémoration de l’holocauste. Ce devait être le seul événement public marquant la journée, et il devait avoir lieu sur la place centrale de Barcelone.

« Commémorer l’holocauste juif pendant qu’un holocauste palestinien a lieu n’est pas juste », a déclaré un responsable de la mairie au quotidien de Barcelone La Vanguardia.

« La comparaison est une distorsion de l’histoire »

Rafael Shutz, l’ambassadeur israélien à Madrid, a écirt une lettre à José Montilla Aguilera, président du Gouvernement de Catalogne, pour exprimer son inquiétude sur les sentiments anti-israéliens et antisémites qui se répandent dans sa région.

Entre temps, d’autres pays européens ont aussi comparé les actions d’Israël dans l’Opération Plomb Durci à celles de l’Allemagne nazie : un diplomate norvégien en poste en Arabie Saoudite a envoyé massivement un email disant que « les petits-enfants des survivants de l’holocauste faisaient aux Palestiniens ce que les nazis avaient fait à leurs grands-parents, » en utilisant l’adresse email du Ministère des Affaires étrangères norvégien.

En Allemagne, le parti national démocratique néo-nazi (NPD - Nationaldemokratische Partei Deutschlands) a annoncé qu’il organisait une marche de protestation à Berlin, le 27 janvier, sous la bannière : “Arrêtez l’holocauste israélien dans la Bande de Gaza."

Avner Shalev, directeur du musée de l’holocauste Yad Vashem, a dénoncé tant la comparaison que l’utilisation des symboles nazis dans beaucoup des protestations contre l’opération anti-Gaza partout dans le monde.

Ces comparaisons sont une distorsion de l’histoire et une manipulation”, a-t-il dit, ajoutant qu’il vaudrait mieux laisser l’holocauste en dehors du discours politique contemporain.

note ISM :

Apprécions le choix des termes d'Ynet israélien :

* "the Israeli stance" : "position israélienne", pour qualifier la politique génocidaire israélienne,

** "during the three-week campaign" : "pendant les trois semaines de campagne", pour qualifier 21 jours de carnage.
  Source : Ynet  
  Traduction : MR pour ISM

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages