Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 11:26

Les patriotes résistants qui luttent pour la libération de leur peuple sont toujours qualifiés de terroristes par les états voyous occupants, avant une solution démocratique, conforme aux Droits de l'Homme.



GAZA-EN-VERCORS
En France aussi, entre 1940 et 1945, on nommait "terroristes" les résistants qui ont contribué de manière décisive à la libération du pays... La France a également connu son "Gaza" en 1944, avec le massacre du Vercors perpétré par la Wehrmacht et la Milice de Pétain. A l'épo-que, notre "Cisjordanie" se nommait "Zone Libre" !…
Ces comparaisons historiques ne constituent pas des amalgames mais traduisent de façon très éclairante les combats pour la liberté, face aux états voyous puissants et dominateurs.

Si l'histoire ne se répète jamais, on retrouve toujours des similitudes étranges et les mêmes phraséologies pour s'opposer aux luttes de libération des peuples. Que ce soit dans l'Algérie coloniale de papa, la France occupée de papy ou la Palestine d'aujourd'hui, l'agresseur oc-cupant s'installe par la force et souhaite ensuite "demeurer en paix et sécurité" sur ses conquê-tes, au mépris des peuples qui y vivent, en qualifiant les patriotes résistants de "terroristes".

Tout comme l'Allemagne nazie ou la France coloniale, Israël se comporte en état voyou détes-table. Installé illégalement en Palestine après "les accords de Munich de l'ONU" en 1948, cet état se permet de ne respecter aucune résolution ultérieure de l'ONU, ni le droit international.
Les Palestiniens sont donc d'authentiques résistants et patriotes qui luttent pour la libération de leur pays. Et ce n'est pas parce que les Juifs ont été victimes du plus grand génocide de l'histoire entre 1935 et 1945 que leurs successeurs doivent s'autoriser à pratiquer une politique coloniale d'apartheid qui nie le droit à l'existence d'un peuple, sur son territoire historique.

Israël est bien un état voyou, historiquement condamné, tout comme l'Afrique du Sud de l'apartheid avec qui il avait les meilleures relations... Même s'il est actuellement soutenu acti-vement par les puissants de ce monde qui passent beaucoup de leur temps à humilier les peu-ples …et à "fabriquer des terroristes".
Nous savons tous que l'humanité avance très lentement, de trois pas en avant suivis souvent de deux en arrière, et que les combats pour la liberté et la dignité de l'être humain sont tou-jours gagnants à terme. Et si le Vercors a précédé la libération de la France, la résistance ac-tuelle de Gaza promet celle de la Palestine. Quels que soient les arguments sécuritaires, poli-tiques et religieux, utilisés comme prétextes fallacieux.

Tous les humanistes et progressistes juifs, musulmans, chrétiens, agnostiques ou athées le sa-vent bien: la seule solution viable au conflit israëlo-palestinien est la création d'un état démo-cratique et laïque nommé Palestine, dans lequel toutes les confessions religieuses seront res-pectées et les lieux saints protégés et entretenus pour la pratique de tous les cultes en pré-sence. Cette solution est conforme à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et met fin à tous les impérialismes communautaires et religieux. La Palestine peut donc être à la fois "terre promise" des Juifs, "lieu sacré" de l'Islam et "terre du Messie" des Chrétiens.
Toute autre solution, notamment la partition en deux états, Israël et Palestine, nous renvoie aux Croisades et ne peut être que provisoire, car porteuse de tensions et de conflits à venir.


Jean Caplanne (1)
17 Janvier 2009
jancap@free.fr


(1) Chroniqueur. Membre du PS. Conseiller d'Entreprise et de Développement Rural.

Vendredi 23 Janvier 2009
http://www.alterinfo.net/GAZA-EN-VERCORS_a28867.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages