Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 11:19
Notre belle petite Belgique qui se prétend neutre dans le conflit entre israhell et nos frères palestiniens souhaite donc porter assistance aux enfants martyrs palestiniens mais dont elle ne dit pas qu'ils sont entre autre morts ou blessés par les 5,4 millions d'euro d'armes belges que nos politiques ont accepté d’ exporter à l'occupant judaïste d’israhell et ce alors que la Belgique a signé des conventions stipulant interdire l'exportation d'armes belges à des pays en guerre !

Lisez plus tôt
http://www.rtbf.be/info/info/la-belgique-a-exporte-pour-54-m-deuros-darmes-vers-israel-en-2007-70081


Belgique: 5,4 millions d'euros d'armes vers Israël en 2007

09.01.09 - 20:54 La Belgique a accordé en 2007 pour 5,4 millions d'euros de licences d'exportation d'armes vers Israël. Elle est le cinquième plus important exportateur européen vers Israël, révèle un rapport du Groupe de Recherche et d'Information sur la Paix et la Sécurité (GRIP).
Avec 126,3 millions d'euros, la France figure en tête de liste pour 2007, suivie par l'Allemagne (28,4 millions d'euros), la Roumanie (16,7 millions), le Royaume-Uni (6,8 millions) et la Belgique. Seize Etats membres de l'Union européenne ont accordé cette année-là des licences d'exportation d'armes vers Israël.
Sur la période 2003-2007, un total de 23,3 millions d'euros de licences a été accordé par la Belgique à Israël, avec 14,2 millions d'euros pour la seule année 2005.
En Belgique, l'exportation d'armes est une compétence régionale. La Région bruxelloise était ainsi en 2007 le plus important exportateur vers Israël, avec 3,6 millions d'euros (66,5% du total national). La Wallonie prenait à son compte un millions d'euros (19,6%) et la Flandre 751 000 euros (13,8%).
D'après des chiffres du groupe de travail sur les armes conventionnelles (COARM) de l'UE, qui figurent dans le rapport du GRIP, entre 2003 et 2007, les exportations de la Belgique vers le Moyen-Orient sont évaluées à 89 millions de dollars (66 millions d'euros, selon le cours actuel). L'Arabie saoudite représente 78,6% du total régional, suivie dans une moindre mesure par les Émirats arabes unis (5,1%), Israël (4,5%), l'Egypte (4,1%) et la Jordanie (3,6%).
Ces chiffres ne tiennent toutefois pas compte de la vente, conclue, de seize avions de chasse F-16 à la Jordanie, qui souhaite acquérir neuf autres appareils du même type, selon le ministère de la Défense.
De 2003 à 2007, aucune arme n'a été exportée à l'Autorité palestinienne, précise encore le rapport qui peut être consulté sur le site www.grip.org.

En clair si nous souhaitons nous petits habitants de Belgique peser sur ce conflit, nous devons savoir qui a signer à la région bruxelloise, région flamande et région wallonne ces licences d'exportation d’armes de la honte et promettre aux partis politiques dont les signataires sont issus qu'aux prochaines élections, pas question d'avoir nos votes !



De plus si manifestation il doit y avoir dans le futur c'est bien entendu devant ces usines belges d'armements pour bien montrer via les médias qu'on est pas dupe et que l'hypocrisie à la belge a assez duré !

Je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir de citoyen avec l'aide de celles et ceux qui partagent mon point de vue, de tirer toute la lumière sur ces exportations de la HONTE et démontrer à nos politique que désormais la mort de ces enfants palestiniens aura servi à quelque chose. PLUS AUCUNE ARME BELGE NE DOIT TUER UN PALESTINIENS !



Merci de relayer l’information et de bien prendre conscience qu’on peut agir en vue des élections régionales de juin 2009.



Vous pouvez également vous rendre compte que la France par la voix de ses politiques ne souhaite pas que ce conflit soit importé sur son territoire alors qu'elle est partie prenante en étant le premier exportateur d'arme en faveur d'israhell !



Si vous avez des contactes dans le millieux associatifs français, merci de relayer l'info



M. Thami ALAOUI


http://www.alterinfo.net/IMPORTATION-DU-CONFLIT-EN-FRANCE_a28872.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SKUD 16/02/2009 02:16

On entend ici et là que c'est la catastrophe, que c'est le retour de l'antisémitisme, que depuis le carnage de gaza par l'occupant sioniste il y a des agressions multiples et qu'il ne faudrait pas importer le conflit en France et ailleurs en Europe, mais tout d’abord ce conflit c’est nous les occidentaux qui l’avons exporté au proche orient ! De plus il y a près de 5 millions de musulmans en France et si le musulman avait pour but dans la vie de tuer du juif, nous le saurions depuis le longtemps, à vos calculettes : Combien de juifs ont-ils été tué en France, en Belgique ou ailleurs en Europe en guise de vengeance aux massacres de gaza ? NADA ! RIEN ! LE NEANT !! car grâce à Dieu malgré l’occupation inutile de la Palestine, malgré l’humiliation et l’affront que les sionistes font à Dieu en torturant tout un peuple, nous n’éprouvons pas de Haine du juif contrairement aux extrémistes sionistes dont la haine de l’arabe n’a encore jamais été égalée. Qu’on arrête la psychose à chaque fois qu’on ose dire tout haut son indignation face à la barbarie sioniste sous caution occidentale.

Pages