Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 20:38
Par Maan News  

Le Premier ministre israélien Ehud Olmert a indiqué qu’il cherchait à faire aboutir un échange de prisonniers avec Hamas avant la fin de son mandat, le mois prochain, selon des sources israéliennes jeudi.


Les articles montrent que plusieurs ministres du cabinet israélien ont changé d’opinion sur l’échange de prisonniers, et souhaitent maintenant libérer des prisonniers bien qu’ils aient « du sang sur les mains ».

Hamas exige la libération de centaines de Palestiniens des geôles israéliennes en échange du soldat israélien Gilad Shalit, qui est détenu à Gaza depuis 2006.

On dit que la ministre israélienne des affaires étrangères Tzipi Livni a elle aussi exprimé son souhait d’accepter les demandes du Hamas. Le chef de la sécurité israélienne, Yuval Diskin, a suggéré que les détenus soient libérés vers la Bande de Gaza, arguant que le Hamas était tellement affaibli par les trois semaines d’offensive d’Israël contre Gaza que la libération des prisonniers ne renforcerait pas le Hamas de façon significative.

Entre temps, le chef négociateur d’Israël en pourparlers indirects avec Hamas doit se rendre au Caire aujourd’hui pour rencontrer le chef des services secrets égyptiens Umar Suleiman pour lui présenter la nouvelle position d’Israël sur cette question. Suleiman est chargé de la médiation avec le Hamas.

Faisant une suggestion qui pourrait compliquer les choses, un dirigeant du Hamas a dit au journal panarabe basé à Londres Al-Hayat que Shalit ne serait pas libéré tant qu’Israël n’ouvrirait pas les points de passages de la Bande de Gaza.

Olmert prêt à accepter l'Initiative de paix arabe
Ma'an News

Le Premier ministre israélien Olmert a déclaré qu'il était prêt à accepter l'initiative de paix arabe soutenue par l'Arabie Saoudite qui offre à Israël des relations normalisées avec le monde arabe en échange du retrait total israélien des terres occupées en 1967.

Lors d'un entretien qui a paru dans l'édition de jeudi du quotidien hébreu Ma'ariv, Olmert dit : "Nous sommes parvenus à un moment important et je déclare au public et au roi d'Arabie Saoudite que je peux accepter le projet arabe qui a été confirmé à Riyadh comme base de négociation et pour parvenir à des solutions basées sur les Résolutions 242 et 338 du Conseil de Sécurité de l'ONU."

Dans le même entretien, Olmert critique le Ministre israélien de la Défense Ehud Barak pour sa conduite de la guerre sur Gaza, disant : "Nous avons coopéré et travaillé ensemble pour la guerre dans la Bande de Gaza, mais Barack manque de professionnalisme et d'une compréhension claire. Il n'est pas en mesure d'être premier ministre parce qu'il n'a pas d'opinion ferme et il n'arrête pas d'en changer."

En réponse à ces remarques, le bureau de Barack a diffusé un communiqué disant qu'il respectait Olmert, mais que ce n'était pas le moment de répondre à ses critiques. Mais Barak a quand même dit que les commentaires d'Olmert montraient que son parti Kadima était en mauvaise posture puisqu'il devait compter sur le premier ministre sortant pour faire sa campagne avant les élections parlementaires de février.
  Source : Maan News  
  Traduction : MR pour ISM

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages