Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 19:53

22/01/2009  
 
Le Ministre d’Etat chargé des affaires africaines, Lord Mark Malloch-Brown a demandé une enquête pour déterminer si l’entité sioniste a utilisé du phosphore blanc lors de sa guerre contre Gaza.
S’adressant devant la Chambres des Lords, il a affirmé :"Nous devons nous assurer que les faits sont établis. Nous devons aller au-delà de la réaffirmation de journaux à établir une fois pour toutes ce qui a ou n'a pas été le cas.Et donc, bien sûr, nous allons appuyer pleinement les efforts visant à établir enquête internationale indépendante de la présente."
 
Malloch-Brown, un ancien secrétaire général adjoint des Nations unies, a déclaré que l’utilisation d'agent chimique toxique est, dans certains cas, une arme légitime dans la guerre", notamment  pour créer un écran de fumée pour permettre aux troupes d'avancer.
Mais il a souligné: «Il semble avoir été utilisé de manière très différente ici, il a été utilisé pour graver et de mutiler des civils. Si tel est bien établi, il est clairement une violation des règles de la guerre et doivent être exposées en tant que tels ».
Pour sa part, Amnesty International a constaté l'utilisation du phosphore blanc dans les zones densément peuplées de la ville de Gaza.
 
De son côté, le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a indiqué qu'il attendait des explications des autorités israéliennes sur les bombardements ayant touché des bâtiments de l'ONU à Gaza, avant de décider quoi que ce soit. Dans une déclaration lue en son nom au Conseil de sécurité par son adjoint pour les affaires politiques Lynn Pascoe, Ban a indiqué avoir "demandé une enquête approfondie par Israël sur chacun de ces incidents".   Lors de sa visite à Gaza mardi, Ban avait qualifié les bombardements ayant touché des bâtiments onusiens comme des entrepôts et des écoles, d'"attaques scandaleuses et totalement inacceptables". Ban a accusé l’entité sioniste d'avoir employé une "force excessive" durant son offensive de 22 jours contre la bande de Gaza.   

http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=71173&language=fr





Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages