Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 19:34
G.H

22/01/2009  
 
Bien que l’aviation militaire israélienne ait bombardé le corridor sous-terrain de Philadelphia tout le long de la frontière avec l’Egypte au cours de son agression contre la bande de Gaza, certains de ces tunnels sont restés fonctionnels, même pendant la guerre contre Gaza, a rapporté le quotidien israélien Haaretz.
Toujours selon Haaretz qui citent des sources hautes-placées, et contrairement aux rapports officiels israéliens affirmant que l'armée d’occupation israélienne a atteint ses objectifs de guerre dans la bande de Gaza, le Hamas est toujours en mesure d'introduire clandestinement des armes.
En effet, l'occupation israélienne a annoncé que ses buts durant les 22 jours de guerre contre Gaza, à savoir l’arrêt de la contrebande d'armes et le renforcement de l’image de « l’armée invincible » perdue lors de la Seconde guerre contre le Liban en 2006, ont été atteints. Toutefois les tunnels de contrebandes d’armes ont été particulièrement résistant aux bombardements de l’occupation israélienne, parce qu’ils étaient fortifiés et bordés par du bois.
Selon les habitants de Rafah, ces tunnels fortifiés ont été utilisés au cours de l’offensive militaire israélienne pour faire passer un groupe de médecins allemands qui voulaient fournir des soins médicaux aux résidents de Gaza. Sans oublier les contrebandiers palestiniens, ou des Bédouins du Sinaï qui sont également impliquées dans la contrebande d’armes à travers les tunnels.
Depuis l’entrée en vigueur du cessez-le-feu, les Egyptiens ont ouvert leur frontière avec la bande de Gaza pour permettre le transfert de l’équipe médicale et de fournitures ainsi que un nombre limité de journalistes étrangers. Toutefois, ils ont empêché l'entrée à d'autres représentants de la presse étrangère qui sont restés bloqués à la frontière.
L’institution militaire israélienne  n'a pas été surprise par des rapports affirmant que quelques tunnels de contrebande ont commencé à fonctionner de nouveau, malgré les bombardements israéliens.
Un Haut-responsable de la sécurité israélienne a déclaré que « le Hamas a tenté de reprendre le trafic alors que  l'opération Plomb était toujours en cours, ajoutant qu'ils estiment que les tunnels bombardés seront bientôt reconstruits.
 
"Les tunnels situés tout au long du corridor de Philadelphia, tout le long de la frontière avec l’Egypte représentent pour le Hamas l’oléoduc principal de contrebande d’armes, et il est évident qu'ils ne les abandonneraient pas», a dit un fonctionnaire. "Toutefois", a-t-il ajouté, "contrairement au passé, il existe désormais des accords pour contrecarrer leurs efforts. Nous espérons que ces accords seront mis en œuvre."
Les Etats-Unis, l'Egypte et l'Europe se sont engagés à travailler sérieusement pour arrêter la contrebande d’armes.
 
"C'est l’une des plus cruciales questions pour ce qui est du renforcement du Hamas. Il ne fait aucun doute que le Hamas, dont l'arsenal a été considérablement appauvri, tentera de se réarmer via l’aide de l'Iran, non seulement pour des fins militaires, mais aussi pour stimuler le moral de la population de Gaza, en montrant que le processus de reconstruction se poursuit à un rythme rapide ", a affirmé un responsable militaire israélien, cité par Haaretz.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages