Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 19:33
Leila Mazboudi Nombre de lecteurs : 54

22/01/2009 Après 22 jours de guerre contre la Bande de Gaza, un souci primordial préoccupe Israël: affaiblir le Hamas et les factions de résistance. Et ce en empêchant la reconstruction des tunnels souterrains avec l'Egypte, soupçonnés d'alimenter le mouvement de résistance Hamas et les autres factions en armements.  Durant la guerre, il a déclaré en avoir détruit plus de 150, tout au long de la ligne Philadelphie, dans des raids aériens intensifs. Il l'a également vidé de ses habitants, en menant une campagne de terreur contre ses habitants, dsitribuant des tracts qui les appellent à quitter leurs maisons.
Actuellement, l'entité sioniste ne cesse de menacer qu'elle se réserve le droit d'attaquer ces tunnels souterrains: "Pour les tunnels, rien ne sera comme avant, les choses doivent être claires: Israël se réserve le droit d'agir militairement contre les tunnels, un point c'est tout", a dit la chef de la diplomatie Tzipi Livni.
  Et d'ajouter: "s'il faut agir, nous le ferons, nous exercerons notre droit à la légitime défense, nous ne confierons pas notre sort aux Egyptiens, ni aux Européens ou aux Américains", a-t-elle ajouté, au lendemain d'une menace similaire du ministre de la guerre Ehud Barak.
Cette menace qui sous-entend une suspicion semble être un message adressé à l'Egypte en particulier, soupçonnée par Israël d'avoir fermé les yeux devant le passage d'armement. Dans la trêve négociée au Caire, le négociateur israélin Amos Gilad a exigé de sa part "plus d'engagements concrets à éradiquer ces tunnels".
 
Cette mise en garde s'adresse également aux pays européens qui ont proposé (en plus de la Turquie ) l'envoi de policiers pour garantir la surveillance des passages frontaliers. Une centaine d'observateurs européens de "l'Eubam" sont déjà déployés à Rafah, sans avoir pu empêcher le passage d'armements.
  Avant le cessez-le-feu, Israël avait obtenu un engagement de la part de quatre pays européens à conclure avec lui un accord "anti-contrebande" à l'instar de celui conclu avec les Etats Unis.
 
Et pour forcer la pression,  il maintient fermé les six passages, notamment celui de Rafah le plus utilisé par les Gazaouis, et fait la sourde oreille aux réclamations émanant de toutes parts pour l'ouvrir et lever le blocus.
 La dernière étant venue de  la part des Nations Unies, qui a exigé cette ouverture pour faciliter la reconstruction de la Bande de Gaza. et de la part de la France aussi, par la voix du ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner.
  
  Entre temps, à la frontière avec l'Egypte, des centaines de contrebandiers se sont remis au travail dans les tunnels. Il faut dire que c'est le seul moyen de contourner le blocus, de faire passer les vivres, et de survivre.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages