Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 19:31
22/01/2009 Le lieutenant-colonel de réserve Amos a combattu pendant la guerre à Gaza. De retour chez lui, cet architecte israélien de profession raconte sa frustration "de ne pas avoir pu finir le travail".
   "Cette opération n'a pas été menée jusqu'au bout. Elle aurait pu être plus efficace. Nous étions très proches de l'endroit où nous savions que la direction du Hamas se cachait, sous l'hôpital Chifa à Gaza-ville".
   "Ils se trouvaient à peine à quelques rues de nous, dans un très grand bunker. Et ils utilisaient cet hôpital, parce que là-bas, il y avait des civils".
   "A Gaza, nous avons vu que les roquettes étaient tirées à partir de jardins d'enfants, d'écoles, de bâtiments des Nations unies. Pendant plusieurs années, nous n'avions pas riposté, à cause des civils".
   "Le Hamas était en fuite. Ils ont piégé à l'explosif toutes les maisons, les rues. Là où nous allions, c'était piégé avec des ballons de gaz, des explosifs disséminés dans les bâtiments".
   "Nous les avons encerclés de tous les côtés. Si on nous avait donné encore deux ou trois jours, nous les aurions eu. Nous aurions montré aux Arabes que le Hamas a perdu sa capacité opérationnelle".
   "Ils (les combattants du Hamas) vont se réarmer en moins de deux mois. Ils reconstruisent déjà les tunnels (de contrebande d'armes entre la bande de Gaza et l'Egypte)".
   "Nous nous attendions à une confrontation sérieuse, à des corps à corps. Et nous savions que tout ce qu'ils voulaient, c'était capturer des soldats (israéliens)".
   "Cette opération a été planifiée pendant deux ans. Chacun connaissait sa mission. Elle a reportée, repoussée, en raison des craintes (du gouvernement). Nous avons attendu trop longtemps".
   "J'ai eu honte qu'on ne laisse pas l'armée résoudre les problèmes (à Gaza). Au lieu de ça, la population a été obligée de se terrer dans des abris (à Sdérot").
   "J'ai honte aussi que nous n'ayons pas ramené (le soldat Gilad Shalit). Mais je ne crois pas qu'il soit à Gaza. Je pense qu'il est en Iran. Il a été enlevé en 2006 et il y a ces tunnels vers l'Egypte. On fait une boîte, on le met dedans, ce n'est pas compliqué. A dos de chameau ou en camion, à travers le Sinaï et après l'Iran.
   "Je ne suis au courant d'aucune opération pour le récupérer".
   "Nous n'étions pas dans un film américain où on voit ce gars qui arrive avec ses instruments pour désamorcer les pièges. Lorsque nous arrivions près d'une maison piégée, nous appelions un avion ou un tank afin de bombarder la maison. Et quatre autres maisons voisines s'écroulaient par la même occasion".
   "En ce qui concerne, le cessez-le-feu, il y a peut-être eu des pressions supplémentaires de pays étrangers. Si nous étions indépendants économiquement, les choses seraient complètement différentes".
   "Nous attaquerons à nouveau, pas demain, mais dans un an. C'est dommage que les dirigeants israéliens tiennent toujours compte de l'Amérique, et maintenant de Barak Obama".
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages