Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 19:58
   
 

21/01/2009  
 
Un diplomate norvégien basé en Arabie Saoudite a envoyé des e-mails de la part du Ministère des Affaires étrangères de son compte e-mail à assimiler l'offensive d' « Israël » contre les Palestiniens dans la bande de Gaza avec le meurtre systématique de masse de six millions de Juifs par les nazis.
L'e-mail, envoyé par Trine Lilleng, premier secrétaire à l'ambassade de Norvège à Riyad, comprend une juxtaposition en noir et blanc des images de l'Holocauste avec des images en couleur de l'offensive israélienne « Opération de plomb ».
Titre de l’e-mail : « Les petits-enfants des survivants de l'Holocauste de la Deuxième Guerre mondiale font subir aux Palestiniens ce qu’ils ont subi par l'Allemagne nazie ».
Une copie de l'e-mail a été obtenue par le quotidien israélien Jérusalem Post. La copie comprend 40 photos inclus en tant que pièces jointes dans les e-mails, parmi ces photos celle notamment de la célèbre image d'un garçon juif, les mains levées alors qu’un soldat allemand pointe son arme sur lui, à côté l’image d'un soldat israélien pointant son arme envers un garçon palestinien qui a également les mains levées.
Une autre image représente un soldat nazi tirant en direction de la population civile juive, et à côté l’image d’un soldat israélien tirant sur la population civile palestinienne, d'autres images montrent des barbelés entourant les ghettos et des camps de concentration, et à côté les images des barbelés qui entourent la bande de Gaza, la Cisjordanie. L'e-mail invite les destinataires à transmettre le message aux autres.
Trouvé sur son téléphone cellulaire, à Riyad, Lilleng a déclaré à la Poste, avoir envoyé le message à "quelques amis" via un " e-mail privé", et non à travers la poste.
Elle ne serait pas dire si il est bon pour elle d'utiliser son  e-mail au ministère pour envoyer un tel message controversé. "Je ne suis pas intéressée à dire quoi que ce soit à ce sujet», dit-elle.
 
Le Centre d'Oslo, basé sur la lutte contre l'antisémitisme, en Norvège, a déposé une plainte officielle contre le ministre des Affaires étrangères norvégien, déclarant  qu'il était consterné par la « distribution d’une telle propagande antisémite par un fonctionnaire du ministère ».
Le Centre contre l'antisémitisme regrette que le ministère des Affaires étrangères, ait contribué ainsi à l'intensification des tendances antisémites, qui dernièrement ont été très visible dans les médias norvégiens.
Le centre a noté que le gouvernement norvégien, ainsi que d'autres gouvernements européens, ont cherché à jouer un rôle de médiateur dans le conflit israélo-palestinien dans le cadre d'un projet d'accord-égyptien.
"Nous ne voyons pas que la distribution des images antisémites sont compatibles avec un tel rôle», affirme la lettre.
Le centre a demandé au Ministère norvégien des Affaires étrangères de retirer immédiatement les images e-mailées et de s'excuser publiquement pour l'incident. La lettre a été remise en main propre au ministère, à Oslo, le mardi.
Le porte-parole du groupe Dr. Rachel Suiss a déclaré que «Cette diabolisation d'Israël et des Juifs doit cesser».
Apparemment, il n’a pas compris que l’entité sioniste n’a pas besoin d’être diabolisée, c’est elle qui se diabolise elle-même de par ses propres crimes, il n’a pas compris que la religion juive n’a rien avoir avec le sionisme.

 

 





 
 
 
 
 
http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=71054&language=fr
 
 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages