Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 22:50

D’après Al Manar et Al Jazeera

 


Sommet de "perdants" puisque la résistance palestinienne est plus que jamais présente à Gaza, mais sommet aussi de relance de la collaboration européenne avec Israël à travers la tentative de concocter une "solution politique" pouvant servir de porte de sortie à l’état sioniste.
(JPG)
Puis le "petit télégraphiste" de Tel Aviv (mais il n’était pas le seul...) s’est empressé d’aller rendre compte à son supérieur hiérarchique des résultats du sommet de Charm El-Cheikh - Photo : AP

C’est uniquement après le massacre de milliers d’hommes, de femmes et d’enfants, que les dirigeants arabes et européens ont décidé de se réunir à Charm el-Cheikh, à l’invitation de l’Egypte, celui-là même qui tient fermer le terminal de Rafah.

Cette rencontre est co-présidée par les présidents égyptien Hosni Moubarak et français Nicolas Sarkozy. Les chefs d’Etat ou de gouvernement, ainsi que des ministres des Affaires étrangères, de l’Allemagne, de l’Espagne, de la France, du Royaume-Uni, de l’Italie, de la Turquie et de la Jordanie, ainsi que le secrétaire général des Nations-Unies, Ban Ki-moon y participent.

En ouvrant cette réunion, Moubarak a souligné que des "questions importantes nécessitent la poursuite des efforts de l’Egypte".

Parmi les objectifs, il a cité le respect du cessez-le-feu entré en vigueur dans la nuit, sa consolidation, ainsi que le retrait des troupes israéliennes de la bande de Gaza, la fin du blocus et le retour de la trêve.

Pour sa part, l’ambassadeur palestinien en Egypte, Nabil Amro, a déclaré à la presse que l’autorité palestinienne insiste sur le déploiement de forces internationales à Gaza pour protéger le peuple palestinien, et ce « quelque soit la position de l’opposition palestinienne ».

Interrogé sur le rôle européen dans le contrôle des frontières égyptiennes, Amr a déclaré que l’Egypte a déjà tranché cette question via les propos de son président qui a rejeté la présence d’une force étrangère sur son territoire. Soulignant que l’Autorité palestinienne respectait cette volonté.

Show médiatique à l’usage du public français

De son côté, Sarkozy a tenu à se féliciter de la fin des combats dans la bande de Gaza, tout en saluant les efforts de l’Egypte pour y mettre fin de manière négociée.

"L’Egypte a été critiquée mais a bien travaillé", a dit Sarkozy, au côté duquel Moubarak avait annoncé il y a dix jours, aussi à Charm el-Cheikh, une initiative pour trouver une issue négociée à la guerre.

18 janvier 2009 - Al Manar


Des dirigeants en-dehors du coup

Le Hamas, qui forme le gouvernement de fait dans la bande de Gaza, n’avait pas été invité [son absence rendant caduques toutes les pseudo-décisions pouvant être prises à cette réunion].

Mouin Rabbani, éditeur à la revue Middle East Report, a nié que le sommet de Charm el-Cheikh ait la moindre importance.

(JPG)
Il n’a pas fallu 2 jours aux "dirigeants" européens pour renouveler leur allégeance à l’état sioniste... Spectacle choquant mais aussi édifiant - Photo : AP

S’adressant à Al-Jazeera, il a déclaré : "Ce que nous voyons aujourd’hui est un spectacle marginal monté par des gens mal conseillés qui par leurs propres erreurs de jugements et de calcul, leurs alliances, se sont écartés et marginalisés et sont incapables d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés."

Rabbani a dit également que les dirigeants ont parlé de la crise humanitaire dans la bande de Gaza comme si elle avait été causé par un tremblement de terre.

"Je reste sans voix que l’on puisse en 2009, dans une grande réunion internationale devant discuter du conflit israélo-palestinien, tenir toute une série de discours dans lesquels le mot d’occupation n’est pas mentionné une seule fois."

Un objectif : empêcher le réarmement de la résistance palestinienne

Selon Amr El Kahky, correspondant d’Al Jazeera au sommet : la déclaration finale du sommet, contient des éléments positifs pour certains.

"Pour Israël, des garanties de sécurité avec l’arrêt de la contrebande d’armes, la volonté d’empêcher que le Hamas ne se réarme à nouveau. Dans le même temps, les dirigeants ont évoqué pour la première fois la fin du blocus, l’ouverture des points de passage et la remise sur les rails du processus de paix."

19 janvier 2009 - Al Jazeera.net

19 janvier 2009 - Al Manar TV - Al Jazeera.net

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=5891

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages