Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 13:43

Après la dernière manifestation du terrorisme d'état d'Israël contre Gaza, il est temps de donner au noyau dur des Sionistes d'Israël leur nom réel. Ce sont les Nouveaux Nazis. Comparatif photographique Régime Nazi Régime Sioniste:

******************************************************************************
Les Nouveaux Nazis - Deux Actes Concrets De Solidarité Avec Gaza
Connaissant la verité documentée sur la création d'Israël par le terrorisme Sioniste, et le nettoyage ethnique, et regardant - principalement grâce à Al Jazeera et Press TV des émissions en direct - la guerre contre Gaza, dernière manifestation du terrorisme d'état d'Israël, je suis arrivé à une conclusion. Il est temps de donner au noyau dur des Sionistes d'Israël leur nom réel. Ce sont les Nouveaux Nazis.

Les Européens et Américains auraient pu stopper les Nazis et éviter l'extermination de 6 millions de Juifs. Si les Européens et les Américains ne stoppent pas les Nouveaux Nazis, il est probable que cela finira par l'extermination de millions de Palestiniens.

Dans son livre "An Ethical Tradition Betrayed, The End Of Judaïsm" ( Une Tradition Ethique Trahie, La Fin Du Judaïsme), le Dc.Hajo G Meyer, un survivant de l'Holocauste Nazi (Auschwitz) a comparé la politique d'Israël - à l'époque en 2007 lorsque le livre a été publié - aux stades préliminaires de la persécution Nazie des Juifs d'Allemagne.

Il a insisté sur le fait qu'il ne cherchait pas à faire un parallèle entre l'actuelle politique d'Israël et la "fin de la partie" des Nazis- le massacre de six millions de Juifs Européens (et également le massacre de masse d'un grand nombre de Non Juifs).

Il ne faisait seulement que d'essayer de montrer, écrivait-il, la "pente glissante" qui a finalement mené à la catastrophe, et la nécessité de "prévoir les conséquences possibles" d'une politique qui oppresse et marginalise les Palestiniens dans leur propre patrie.

Le Non Juif que je suis a le privilège d'avoir Hajo Meyer comme ami et je vient juste de lui parler. Aux vues de ce que les forces armées israéliennes font au dessus et dans la Bande de Gaza, je lui ai demandé s'il ne cherchait toujours pas à établir un parallèle entre la politique d'Israël et la "fin de la partie" des Nazis.

Il a répondu : " c'est de plus en plus difficile de ne pas établir un parallèle". Et il était d'accord que le moment était venu maintenant pour décrire le noyau dur des Sionistes d'Israël et ceux parmi les Israéliens qui obéissent à leurs ordres comme des "Nazis".

Alors que nous discutions, j'ai ouvert un email d'un autre ami Juif. Il contenait des citations d'une déclaration faite hier par Sir Gerald Kaufman, membre de la Chambre Basse, le seul parlementaire Juif qui pendant de nombreuses années est resté fidèle à sa critique d'Israël.

Sa déclaration se terminait ainsi : " N'est ce pas un fait indéniable qu'Olmert, Livni et Barak sont des tueurs en masse et des criminels de guerre ?" J'ai lu cela à Hajo. Il a dit, " Kaufman a raison. Tous les efforts doivent être entrepris maintenant pour que les dirigeants d'Israël soient jugés."

Bien sûr cela n'arrivera pas, alors comment la fin de leur partie pourrait-elle se dérouler ?

Selon mon analyse, il n'y a aucun mystère quant au but réel d'Israël actuellement. C'est d'éliminer le Hamas du champ politique et militaire, pour améliorer les perspectives d'intimidation et de corruption du Président Abbas et de son Autorité Nationale collaboratrice de Palestine dominée par le Fatah, pour qu'ils acceptent les miettes tombant de la table du Sionisme - les miettes étant un retrait israélien de certaine parties de la Cisjordanie pour fournir aux Palestiniens deux ou trois Bandoustans qu'ils pourraient appeler un état s'ils le souhaitent.

Le Président Abbas serait -il effectivement prêt à s'accommoder de beaucoup moins qu'un retrait complet israélien de toute la Cisjordanie incluse Jérusalem Est Arabe ? La réponse devrait être "Non" car accepter cela serait trahir son propre peuple et ses 60 ans de lutte pour un minimum de justice acceptable.

Mais que se passerait-il s'il est pressé par le président Obama et sa secrétaire d'état Clinton, et si leur message soutenu par l'envoyé du Qartet, Tony Blair, était quelque chose comme ceci : " Vous devez être pragmatique. C'est le meilleur accord que vous Palestiniens puissiez obtenir."

Obama et Clinton n'auraient pas besoin d'ajouter, "parce que nous n'allons pas faire pression sur les Israéliens pour qu'ils fassent ce qu'ils ne veulent pas faire".

Sous une telle pression, et celle également des régimes de l'actuel Ordre Arabe corrompu, répressif et impotent, ce n'est pas impossible que le Président Abbas cède complètement er accepte les miettes tombées de la table du Sionisme. Mais s'il le faisait, lui et ces miettes seraient rejetées par une vaste majorité du peuple palestinien occupé.

Alors quoi ?

Israël crée un prétexte de guerre contre tous. Fin de partie. Un Holocauste par les Sionistes.

De mon point de vue, qu' Hajo Meyer partage, cela peut arriver sauf s'il y a suffisamment d'Israéliens et de Juifs dans le monde prêts à reconnaître qu'un terrible mal a été fait aux Palestiniens par le Sionisme (le noyau dur) au nom de tous les Juifs.

L'édition américaine du livre d'Alan Hart : "Zionism: The Real Enemy of the Jews" - " Le Véritable Ennemi Des Juifs : Le Sionisme" sera publié en avril par Clarity Press, d'abord le premier volume (publication qui en comporte trois avec un possible quatrième) et dont le sous titre est : "The False Messiah" - "Le Faux Messie"

Alan Hart 16/01/09 www.presstv.ir

Ari Shavit, un commentateur réputé du journal Haaretz, qui était un fervent supporter de la "guerre juste" contre Gaza au début a écrit vendredi :

"Bombarder une institution de l'ONU ne doit jamais se faire, mais le faire le jour de la visite du Secrétaire Général de l'ONU va bien au delà de la démence. Le niveau de pression des forces armées israéliennes exercées sur Gaza peut pressurer le Hamas, mais est entrain de détruire Israël. Detruire son âme et son image. Le détruire sur les écrans de TV dans le monde, le détruire dans les salons de la communauté internationale..."

Comparatif photographique Régime Nazi Régime Sioniste. Les photos parlent d'elles-mêmes. Faites les circuler SVP pour que le monde entier cesse de se culpabiliser faisant le jeu des Sionistes, laisse parler sa conscience devant les atrocités commises par les Sionistes contre le Peuple Palestinien et AGISSENT EN BOYCOTTANT ISRAEL

Visualiser le comparatif

DEUX ACTES CONCRETS DE SOLIDARITE ENVERS GAZA

GAZA – 1.500.000 habitants

1033 tués dont plus de 335 enfants, 95 femmes et 108 personnes à mobilité réduite
4850 blessés dont 50% d'enfants et de femmes (Les chiffres s'accroissent d'heure en heure car les équipes de secours ont désormais accès à des zones jusqu'alors interdites et retrouvent des cadavres sous les décombres)

Cette réalité rapportée à l'échelle de la France se traduit par :

41320 tués dont plus de 13400 enfants, 3800 femmes et 4320 personnes à mobilité réduite
194000 blessés dont 50% d'enfants et de femmes

PARIS, LYON, MARSEILLE, BORDEAUX ET TOULOUSE TOUTES LES VILLES ET VILLAGES DE FRANCE

DOIVENT CONCRETISER LEUR SOLIDARITE.

AUX ENFANTS DE GAZA FAUCHES PAR LES GBU39, LE PHOSPHORE BLANC, LE DIME

DEDIONS :

1- LE BOYCOTT DE MC DONALD'S : NOTRE JEUNESSE FERA DE CET ACTE SA PRIORITE

2- L'ENVOI D'UN ULTIMATUM A TOUTES LES SOCIETES DE GRANDES, MOYENNES ET PETITES DISTRIBUTIONS (grandes et moyennes surfaces et autres...) EXIGEANT LE RETRAIT TOTAL DE LEURS RAYONS DES PRODUITS DONT LE CODE BARRE COMMENCENT PAR 729

L'ULTIMATUM PASSE ET CETTE ACTION N'AYANT PAS PORTE SES FRUITS, APPELONS NOS FAMILLES AU BOYCOTT DE CES SOCIETES ET A CONSOMMER DORENAVANT AUPRES DES PETITS COMMERCES DE PROXIMITE ET AUPRES DES PAYSANS ET PRODUCTEURS ALIMENTANT NOS MARCHES POPULAIRES


MERCI D'AVANCE POUR UNE GRANDE DIFFUSION DE CE MESSAGE

Source: la conscience@yahoogroups.fr


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages