Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 12:35

Tel Aviv Lance Une Attaque De Propagande Par 6 Ministres Contre l'Opinion Publique Mondiale.Citoyens, Aux Armes Mediatiques !
Effrayés par les échos d'une dégradation sans précedent de son image à l'étranger, Israël lance une Blitz Krieg dans plusieurs pays d'Europe, en envoyant 6 ministres pour deverser leur propagande par le biais d'emissions TV. Les citoyens européens sont appelés à les "recevoir" comme il se doit : faire pression sur les medias pour qu'ils ne laissent pas ces gesticulateurs qui font l'apologie des crimes de guerre sionistes encombrer nos écrans TV et journaux papier.


Les dirigeants israéliens ont pendant toute cette guerre d'extermination des Palestiniens à Gaza lancé leurs meutes de propagandistes des ambassades et consulats israéliens et des officines sionistes comme AIPAC et le CRIF, à l'assaut de l'opinion publique mondiale. Après avoir souillé les écrans des TV mondiales du sang rouge de leurs petites victimes innocentes palestiniennes, illuminés les salons par les fumées blanches des bombes au phosphore blancs, et offert au monde profondément choqué, une orgie barbare d'images de maisons, immeubles d'habitation, entrepôt d'aide alimentaire, écoles, mosquées, rasées ou embrasées. Ce choc visuel, en accéléré, n'a d'égal psychologiquement et moralement que celui des images de survivants prisonniers des camps d'exterminations libérés.

Israël est embourbé dans un véritable marasme de propagande stérile, obscène, méprisable. Tous les arguments avancés par les Pasquier/CRIF, et les larmes de crocodile versées dans la presse servile par le Chef des Gourous de la secte Sioniste sur les enfants palestiniens massacrés, déchiquetés, coupés en deux, horriblement mutilés ( et nous n'avons pas vu toutes les horreurs de cette guerre d'extermination), n'y changeront rien.Tous les arguments logiques pour expliquer ces massacres laissent l'opinion publique de marbre y compris les correspondants de presse étrangère interdits de travailler dans Gaza et parqués (confortablement) chez les assassins. On est d'ailleurs en droit de se demander pourquoi, dans un geste qui les auraient sauver de toute accusation de collaboration passive avec cette campagne d'extermination, ils n'ont pas décidé de quitter en masse cet état terroriste ?

Commentant la Blitz Krieg médiatique du régime Sioniste qui a accompagné sa campagne de terreur contre les1.5 millions de Palestiniens de Gaza, l'ancien correspondant et ami d'Israël du journal The Economist, Gideon Lichfield, a résumé ainsi l'échec de cette campagne de propagande : " A la télévision ce qui apparaît mauvais est mauvais." Il a ajouté : " l'impression constante donnée par Israël c'est qu'il tue des personnes parce qu'au mieux il n'a pas d'autre meilleure idée, et au pire parce qu'un dirigeant israélien essaie d'avoir le dessus sur l'un ou l'une de ses rivaux politiques". Même les plus brillants orateurs israéliens mis à contribution ne peuvent rien changer à la réalité des faits qui parlent d'eux mêmes, accessibles visuellement dans le monde entier et à portée de compréhension de tous.

Qu'importe, Israël va continuer sa Blitz Krieg propagandiste à l'étranger. Six ministres vont lancer dés demain une "attaque" (terme utilisé par le site internet sioniste Ynetnews), à l'étranger pour essayer de réparer l'irréparable. Le ministre de l'intérieur Sheetrit va bientôt atterrir en Belgique avec dans sa musette le refrain cher aux sionistes : "nous combattons pour défendre la sécurité de nos citoyens." Cette attaque se fera en utilisant les médias locaux et en rencontrant aussi des dirigeants politiques dans les pays cibles. A l'origine de cette campagne, le premier ministre israélien sortant, Ehud Olmert, qui laisse dans son sillage de fin de mandat une mer de sang à Gaza.

Autres ministres lancés à l'assaut de l'opinion publique : le ministre des transports, ex ministre de la défense et chef d'état major, criminel de guerre notoire, Shaul Mofaz, le ministre des affaires sociales Isaac Herzog, celle de l'éducation, Yuli Tamir, le ministre de la justice (une Justice à la botte des SS - Soldats Sionistes) Daniel Freidmann, et celui de la sécurité intérieure, un ancien chef du Shin Bet, organisation tortionnaire Sioniste, Avi Dichter. Sheetrit - que nos amis belges "apprécieront", notamment pour ses flagrants mensonges, et ses propos déments - a fait les commentaires suivant au journaliste du quotidien israélien Yedihot Aharonot (Ynetnews sur internet) : " je ne comprends pas pourquoi le monde fait la leçon contre l'opération israélienne. Personne ne devrait se plaindre à nous de la destruction de Gaza, mais devrait parler au Hamas, à quoi s'attendent-t-ils ? Que des maisons seront construites en temps de guerre ? Ce n'est pas nous qui avons initié cela, et c'est ce que je vais dire à mes hôtes en Belgique. L'Europe et l'OTAN l'ont fait au Kosovo, les Américains l'ont fait à Fallujah, et nous combattons pour défendre la sécurité de nos citoyens. Golda Meir à dit autrefois que nous pouvons pardonner aux Arabes de tuer nos enfants, mais que nous ne pouvons pas leur pardonner de nous obliger à tuer leurs enfants."

Yuli Tamir doit se rendre en Irlande et en Islande. En Irlande, l'attaque sera rude car les médias irlandais ont durement critiqué Israël et de nombreuses organisations ont fait pression sur le gouvernement irlandais pour qu'il condamne Ies massacres israéliens à Gaza. Lors de leur séjour, ces combattants propagandistes devront expliquer à leur audience, si tant est qu'on les laisse s'exprimer - et nous réitérons notre appel à faire pression pour que cette propagande nauséabonde ne s'affiche pas sur nos écrans TV - pourquoi tant de destructions, pourquoi tant de victimes civiles innocentes, pourquoi ces charniers, qu'on découvre d'heure en heure, pourquoi ces enfants déchiquetés, mutilés.

Messieurs les Ministres Sionistes Vous n'êtes pas les bienvenus,

Dehors, RAUS !

PS: imaginez deux secondes les Nazis venir vous expliquer pourquoi ils ont gazés les Juifs, les Tsiganes, les Homosexuels, et bien d'autres victimes dont on ne parle jamais.

Le ministère de la propagande sioniste lance sa meute dans la blogosphère

Pour contrer la vague antisioniste de plus en plus répandue sur les blogs et les sites internet, le ministère de la propagande Sioniste a lancé un appel aux Sionistes israéliens maîtrisant bien une deuxième langue comme le français, l'anglais, l'italien... pour se lancer à l'assaut des commentaires et autres forums qui de plus en plus s'en prennent à l'idéologie raciste fasciste du Sionisme.

Nous vous proposons une action pour contrer cette initiative : ci dessous le mail pour présenter sa candidature. Transformer le en mail pour faire connaître votre opposition au Sionisme (poliment et sans confondre Sionisme et Judaïsme; toujours parler de Sionisme et de Sionistes.)

Mail : media@moia.gov.il



Mardi 20 Janvier 2009
http://www.alterinfo.net/Tel-Aviv-Lance-Une-Attaque-De-Propagande-Par-6-Ministres-Contre-l-Opinion-Publique-Mondiale-Citoyens,-Aux-Armes_a28758.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages