Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 10:13

 20/01/2009

Le président iranien célébrera la victoire de Gaza
Des étudiants, un peu partout dans le pays participeront à une grande célébration à l'université de Téhéran, présidée par le président Mahmoud Ahmadinejad, pour célébrer la victoire du mouvement de la résistance islamique (Hamas) sur le régime sioniste à Gaza.

Le directeur du département des relations publiques de l'organisation des Bassidji, Esmail Ahmadi a annoncé lors d’ une conférence de presse que les festivités se tiendront mardi à l'université de Téhéran.


Esmail Ahmadi a précisé que les festivités seront organisées en vue de célébrer la victoire de la résistance en Palestine et pour fêter certains aspects de l’humiliante défaite du régime sioniste.


« Les étudiants sont déterminés à poursuivre leur soutien aux gazaouis » a-t-il déclaré.

http://www2.irna.ir http://www2.irna.ir

*******************************************************

PO: le secrétaire général de l'ONU attendu dans la bande de Gaza  20/01/2009

Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki Moon se rendra mardi dans la bande de Gaza qui vient d'être de théâtre de trois semaines d'opération militaire israélienne, a fait savoir à RIA Novosti le représentant de l'ONU dans l'enclave.

C'est la première visite de Ban Ki Moon en Palestine et le premier voyage d'un leader international dans la bande de Gaza depuis 2007, lorsque le Hamas y a pris le pouvoir.

"Le secrétaire général de l'ONU devrait aller mercredi dans la bande de Gaza. Le programme de cette visite n'est pas divulgué pour des raisons de sécurité évidentes", a précisé l'interlocuteur de l'agence.

En dehors de la bande de Gaza, Ban Ki Moon se rendra en Israël pour la deuxième fois en une semaine, et notamment dans la ville de Sderot - cible de prédilection des missiles palestiniens. Avant son départ, le secrétaire général s'est entretenu par téléphone avec la ministre israélienne des Affaires étrangères Tzipi Livni, avec laquelle il a évoqué les perspectives de rétablissement de Gaza. Selon le MAE de l'Etat hébreu, Mme Livni a insisté sur la nécessité de prendre les mesures indispensables pour que l'aide internationale ne favorise pas le renforcement du régime des islamistes. Le préjudice causé par les raids aériens massifs et l'intervention terrestre israélienne se monte à 1,5-2 milliards de dollars.

Les opérations militaires ont cessé dimanche dernier, après la proclamation du cessez-le-feu par Israël et le Hamas.

L'opération israélienne lancée le 27 décembre dans la bande de Gaza a déjà fait plus de 1.300 tués et 5.500 blessés du côté palestinien, essentiellement des civils. Israël déplore la mort de 13 personnes, dont 10 militaires.

Les employés et les édifices de l'ONU dans la bande de Gaza, ont à plusieurs reprises été pris sous le feu, notamment la mission principale et les entrepôts de l'Agence proche-orientale pour l'aide aux réfugiés palestiniens et l'organisation des travaux (BAPOR), ainsi que des écoles servant de refuge à plus de 40.000 habitants de l'enclave. Dans l'une de ces écoles, une trentaine de Palestiniens ont été tués.

http://fr.rian.ru http://fr.rian.ru


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages