Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 10:05
19.01.09 - 11:39 Le ministre iranien de l'Industrie, Ali Akbar Mehrabian, a demandé à une société iranienne de clarifier ses liens avec la compagnie américaine Coca-Cola dans le cadre d'une décision du gouvernement de boycotter les produits "sionistes".

"Le ministre de l'Industrie a accordé un délai à la compagnie Khoshgovar pour qu'elle clarifie ses liens avec la compagnie sioniste Coca-Cola", écrit le quotidien. A la suite de l'offensive israélienne sur Gaza, le gouvernement iranien a décidé de boycotter les produits des sociétés soupçonnées de "liens" avec Israël.

La compagnie Khoshgovar produit sous licence de la société Coca-Cola des produits comme Coca-Cola, Fanta et Sprite. Selon le journal, elle verse chaque année 15 milliards de rials (environ 1,5 million de dollars) à l'entreprise américaine pour utiliser ses marques. Elle achète le concentré pour la fabrication de ses boissons à une société irlandaise qui dépend en fait de Coca-Cola, toujours selon le journal.

Les responsables de Khoshgovar ont nié tout lien avec Coca-Cola. Mais sur les bouteilles, outre le logo de Coca-Cola, il est marqué que la boisson est produite "sous licence de la compagnie Coca-Cola". "Nous avons toujours acheté le concentré de nos boissons gazeuses en Irlande et nous n'avons aucun lien avec la société américaine Coca-Cola et nous n'en aurons jamais", a déclaré Mehdi Sayadian, un des responsable de la société cité par le quotidien économique Donayé Eghtessad.

Les Iraniens sont grands consommateurs de boissons gazeuses sucrées, y compris de fabrication locale, comme Zam-Zam. Les autorités n'ont pas encore publié la liste des produits des sociétés accusées de liens avec Israël, mais des groupes islamistes et la presse ont visé les marques Benetton, Nestlé et Coca-Cola.

Un magasin Benetton a été incendié fin décembre à Téhéran et plusieurs autres ont été fermés pendant plusieurs jours. Des islamistes ont également manifesté à plusieurs reprises devant l'usine de Nestlé.

(Belga)

 

Crédit photo: EPA
http://www.rtbf.be/info/gaza-teheran-demande-a-une-societe-de-rompre-avec-coca-cola-presse-72428

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages