Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 22:34
03:37 Malgré le cessez-le-feu instauré dans la Bande de Gaza, le site internet de la radio israélienne 102 FM a été piraté dimanche. (Guysen.International.News) Les hackers ont inscrit des appels à la destruction d'Israël et ont indiqué qu'ils ne cesseraient jamais leurs attaques électroniques.
http://www.guysen.com/news.php(site d'isréal sioniste)link
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



Des hackers ont pénétré mercredi dans la nuit, dans le réseau d'ordinateurs du ministère...

Des hackers ont pénétré mercredi dans la nuit, dans le réseau d'ordinateurs du ministère de la Sécurité intérieure, envoyant des centaines de courriers électroniques contre l'opération de Tsahal dans la Bande de Gaza et provoquant des perturbations dans le fonctionnement su système informatique....
http://www.juif.org/sciences-technologies-israel/81036,des-hackers-ont-penetre-mercredi-dans-la-nuit-dans-le-reseau.php
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

LES HACKERS DU HAMAS

Côté palestinien, la riposte sur la Toile se fait à un tout autre niveau. Dès le 30 décembre, un universitaire britannique, Gary Warner, assure qu'une véritable guérilla a été menée par des hackeurs contre des centaines de sites israéliens. Dans une première note, il chiffrait à 300 le nombre de sites attaqués. Trois jours plus tard, le 2 janvier, il parle cette fois de 10 000 sites, dont celui d'un portail d'informations israélien,Ytnews. Une capture d'écran de la page d'accueil hackée est publiée sur le compte Flickr d'Ouriel Ohayon, du site Techcrunch.

David Allouch, un Français installé en Israël, est le directeur technique d'Applicure Technologies, une entreprise israélienne de conseil en sécurité informatique côtée à la Bourse de Tel-Aviv, esquisse un portrait des activistes. Présenté comme un ancien hacker reconverti, il a assuré, dans plusieurs interviews à des sites Internet, qu'il y a une réelle motivation politique derrière les actions des hackers. "En 2006, pendant la guerre au Liban, les hackers étaient des gamins du Maroc. Cette fois, on est face à des organisations iraniennes (...) et d'autres affiliées avec la Syrie et le Hezbollah.", assure-t-il.  Gary Warner confirme également, dans une interview à ABC, le caractère organisé des attaques: "De plus en plus de personnes sont entraînées (...). Il ne faut pas nécessairement d'énormes capacités pour exécuter ces attaques, mais simplement beaucoup de motivation."

http://www.lemonde.fr/la-guerre-de-gaza/article/2009/01/08/la-guerre-de-gaza-se-decline-sur-le-net_1139473_1137859.html

*************************************************************************************************************

Scoop Le Site Sioniste Ynet Hacké



La page d' accueil du site sioniste du quotidien israélien Yedihot Haaronot a été HACKEE ce midi par un groupe se présentant comme Jurm Team Cyber - Terrorist Team-Evil. Voir en piece jointe un copié collé de cette page. Ci- dessous la traduction du texte.

Hacké par
JURM-TEAM & CYBER-TERRORIST & TEAM-Evil

Lpooxd@gmail.com & Cyb3rt@hotmail.com

la vérité amère c'est que l'histoire se répète, toutes les victimes sont appelées des terroristes, et la seule raison pour qu'elles soient appelées comme cela c'est que le coupable, le massacreur possède une plus grande force, mais ne durera pas, et les criminels pourriront en enfer, et ne peuvent pas échapper au jugement de Dieu.

Holocauste - victimes (Palestiniens) coupables (Sionistes) - est toujours en cours

Holocauste - victimes (Irakiens) coupables (armée US) - est toujours en cours

Il y a beaucoup de faits qui continuent de se passer, mais on apprend de l'histoire ? !

La seule solution pour les peuples en Palestine, Juifs,et Musulmans et Chrétiens, c'est la disparition du Sionisme et le traitement de cette tumeur cancéreuse.

Regardez la radio de cette tumeur et vous vous rendrez compte qu'ils ne veulent pas la paix, c'est le jeu sale d'une Machination Mondiale.

Signature :

Nous sommes Jurm / Cyber-terrorist / Dr.Noursoft / Dr.Win / Sql_Master / J3ibi9a / Scritpx // Fatna Bant Hmida

" Greetz : All Muslims Hackers "

La page hackée était accompagnée d'un enregistrement audio. Document mp3 en pièce jointe à écouter.

Ces documents en pièces jointes sont publiés dans le cadre de nos activités d'information. Le site www.planetenonviolence.org ne serait être tenu légalement pour responsable de leurs contenus.

Pour une année 2009 de VERITE





Vendredi 02 Janvier 2009
Myriam Abraham

page_accueil__hackee_ynet__o20109.rtf page accueil hackée Ynet O20109.rtf  (3.41 MB)
hacked_by_jurm_team.mp3 Hacked By JURM-TEAM.mp3  (910.7 KB)
Podcast

Accueil   http://www.planetenonviolence.org/Scoop-Le-Site-Sioniste-Ynet-Hacke_a1771.html

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages