Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 22:05
Nous devons construire une campagne unifiée et coordonnée pour imposer des sanctions contre Israël en tant que puissance occupante tant qu’il refuse d’appliquer le droit international, les résolutions des Nations unies et l’avis de la CIJ concernant le mur d’annexion en Cisjordanie.

Sélection d'article :




Suite au Congrès de l’AFPS qui a décidé une démarche de mobilisation citoyenne contre l’occupation fondée sur la consommation éthique par un boycott des produits venant d’Israël en lien avec l’occupation, une plaquette a été réalisée par le groupe de travail « Boycott Désinvestissement Sanctions » et adoptée par le CN.
AFPS - 16 décembre 2008



Le lieu choisi pour la nouvelle ambassade britannique à Tel Aviv a déclenché une polémique, les défenseurs des droits humains affirmant que cela contrevient à la politique britannique à l’encontre des colonies juives sur la terre palestinienne.
Gulf News - 21 septembre 2008



Ceux qui appellent au boycott d’Israël n’étaient autrefois que voix lointaines. Le débat est maintenant devenu mondial. Il croît inexorablement et ne sera pas réduit au silence.
John Pilger, New Statesman - 29 août 2007



Dans la légende hébraïque, le lit de Sodome est un symbole du mal.
Uri Avnery - 24 avril 2007



Membres de la délégation palestinienne, Nidal Abuzuluf (OPGAI = Occupied Palestinian and Golan Heigts Advocacy Initiative) et Iman Hamouri (PNGO) ont animé un atelier au FSM sur la question du Boycott, Désinvestissement, Sanctions (BDS).
5 février 2007



En tant que puissance occupante, Israel viole de nombreuses obligations émanant des résolutions du Conseil de Sécurité et des Conventions de Genève. Il enfreint également des clauses de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.
Adri Nieuwhof - 25 juin 2006



Jamal Juma, coordonateur de la campagne Stop the Wall, s’adresse au mouvement de solidarité européen à propos des modes d’action contre la politique d’apartheid menée par Israël en Palestine occupée.
Jamal Juma, Stop the wall - 11 juin 2006



Réitérant son opposition à l’occupation israélienne et affirmant son soutien au peuple palestinien dans sa "lutte pour la liberté", Roger Waters, rock star de renommée internationale, a annoncé qu’il modifiait le lieu du concert qu’il devait tenir à Tel-Aviv.
PACBI* - 26 avril 2006



La campagne de pétition contre le Mur continue et elle gagne les élus à tous les niveaux. Elle permet d’exprimer à la fois le refus par la société française de ce monstrueux édifice, mais aussi l’exigence d’exercer la pression nécessaire sur le pouvoir israélien qui méprise complètement l’avis de la CIJ qui en demande le démantèlement. Dernière en date des prises de position de nombreux élus : celle du sénateur Michel Teston, Président du Conseil général de l’Ardèche.
Michel Teston, Sénateur, Président du Conseil général d’Ardèche. - 24 février 2006



Une importante organisation américaine pour la Défense des Droits Humains a appelé l’administration Bush à couper son aide directe à Israël jusqu’à ce que cet état obeïsse aux injonctions à stopper la colonisation et la construction du mur de séparation.
Laila El-Haddad - 7 janvier 2006



Un rapport circonstancié a été établi sur la situation d’annexion illégale et de non-respect de « la feuille de route » par Israël, au nom des représentations diplomatiques consulaires des Etats de l’U.E basées à Jérusalem et Ramallah. Il vient d’être censuré sur décision du Conseil des ministres des 25 Etats de l’U.E. Cette atteinte à la véracité et l’honnêteté de l’information a été prise par la plus haute instance politique de la diplomatie européenne.
Marc P. - 22 décembre 2005



Durant la dernière semaine du mois d’octobre, le professeur israélien Ilan Pappe était en Californie. Il a prononcé plusieurs conférences sur la nécessité de désinvestir d’Israël et d’imposer des sanctions à ce pays, préalable indispensable à une solution équitable du conflit israélo-palestinien. Le vendredi 28, il a fait une conférence à San Francisco, à l’Eglise presbytérienne du Calvaire.
Ilan Pappe - conférence San Francisco - 6 décembre 2005



Soulignons enfin que notre démarche s’inscrit dans le droit fil des demandes insistantes adressées à l’Union Européenne par nos amis de la gauche militante israélienne en faveur d’une paix juste : “Sanctionnez-nous avant que nous ne commettions l’irréparable”
Union des Progressistes Juifs de Belgique - 8 novembre 2005



Pour la défense du droit international et des droits de l’homme : boycott, désinvestissement et sanctions contre l’occupation.
JEPJ - 31 octobre 2005



En tant que citoyens d’un Etat de l’Union Européenne, nous prions instamment notre Ministre des Affaires Etrangères, le Conseil de l’Union Européenne et les Nations Unies de prendre toutes mesures politiques et économiques, en ce compris des sanctions, en vue d’empêcher Israël de poursuivre la construction du mur et afin de le contraindre à respecter l’Avis de la Cour Internationale de Justice.
ECCP - 23 octobre 2005



Cet appel comporte trois exigences fondamentales : le boycott d’Israël, le désinvestissement d’Israël et l’imposition de sanctions à Israël.
Interview de Nihad Biqa’i - Par Jamalat Abu Youssef - 18 octobre 2005



L’église presbytérienne (USPC) engage 4 firmes aux Etats-unis à arrêter de fournir à Israël de l’équipement militaire et de la technologie qu’il utilise dans l’occupation des territoires palestiniens.
Wafa - 16 août 2005



« Nouvelle donne », « une page tournée dans les relations entre la France et Israël »... C’est en tout cas ainsi que l’invitation d’Ariel Sharon par Jacques Chirac, sa visite en France les 27 et 28 juillet, les rencontres multiples qu’il a eues -avec Renaud Dutreil, ministre des Petites et Moyennes Industries, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions libérales, Jacques Chirac, Dominique de Villepin et Philippe Douste-Blazy- ont été commentées dans la presse ;.../
Afps - 6 août 2005



GAZA. 25 Juillet 2005. Quatre églises ont décidé de retirer de façon sélective ses investissements des compagnies israéliennes.
IPC - 27 juillet 2005



Un an après l’avis de la CIJ, Sharon continue à traiter le droit et les instances internationaux par le mépris. Les colonies et le mur s’étendent. De nombreuses voix,les églises, la société civile palestinienne ou des opposants israéliens à la colonisation comme Ilan Pappé, s’élèvent de par le monde pour demander des sanctions contre Israël.
al Mubadara (Initiative Nationale Palestinienne). Ilan Pappé - 15 juillet 2005



Membre active du mouvement israélien d’opposition à la colonisation,The Other Israel, Beate Zilversmidt analyse les solutions pour faire obstacle à la politique coloniale de Sharon.
Beate Zilversmidt - 30 mai 2005



L’Association d’Enseignants des Universités britanniques a voté jeudi 26 mai la fin du boycott de deux universités israéliennes, mis en place le mois dernier.
Imemc - 30 mai 2005



Désinvestir des compagnies complices de l’apartheid israélien : L’Université du Wisconsin aux Etats-Unis.
Stop The Wall - 2 mai 2005



llan Pappe, professeur d’université à Haïfa, est l’un des rares Israéliens apportant son soutien au boycott d’Israël. Il explique ici pourquoi.
Illan Pappe - 28 avril 2005



Des universitaires palestiniens ont lancé une campagne pour le boycott universitaire et culturel d’Israël. Ils ont été entendus par les universitaires britanniques.
Extraits de la presse britannique - 28 avril 2005



Dans le cadre de sanctions contre Israël pour violation du droit international, des appels à boycotter ou désinvestir de compagnies qui participent de facto à l’occupation incluent Caterpillar.
Nathan Guttman, Haaretz - 15 avril 2005



Le Conseil Mondial des Eglises envisage positivement de prendre des mesures économiques contre les entreprises qui participent à l’occupation israélienne en Palestine.
communiqué - 29 mars 2005



Après des années d’efforts diplomatiques et politiques ayant pour objectif de contraindre Israël à cesser l’Occupation, tout en constatant que celle-ci est devenue de plus en plus contraignante et permanente,.../
ICAHD - 28 janvier 2005



Entretien téléphonique entre Marc Prunier (AFPS) et Daoud Talhami, membre de la direction du Front Démocratique de Libération de la Palestine (FDLP), du Conseil National Palestinien, qui a eu lieu le dimanche 23 janvier 2005.
Daoud (FDLP) - Marc (AFPS) - 26 janvier 2005



Les ministres des affaires étrangères assistant à la réunion du Mouvement des non- alignés (MNA) qui s’est tenue à Durban (Afrique du Sud) le 20 août 2004 ont appelé jeudi Israël à respecter et à appliquer la décision de la Cour internationale de justice (CIJ).
Robert K. - 28 août 2004
http://www.france-palestine.org/mot21.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages