Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 21:01


Des juifs Britanniques agressés pour leur solidarité avec Gaza
Les sionistes jouent un jeu dangereux en s'assimilant au judaïsme car des esprits faibles peuvent effectivement se mettre en tête de s'en prendre, en France ou ailleurs, à leurs concitoyens Juifs.

Ce jeu dangereux, les sionistes le jouent en toute connaissance de cause car ils pensent qu'il sert leurs fins. Ils ne peuvent cependant le pratiquer qu'à deux conditions : la première est que les autorités des pays dont des Juifs sont ressortissants manifestent de la complaisance envers les agissements des organisations sionistes qui contrôlent les communautés juives ; la deuxième est que les Juifs n'aient pas le courage de trouver les mots pour dire qu'ils ne sont pas solidaires des entreprises criminelles des délinquants de Sion.

Si on est encore loin du compte pour la première condition, il semble que ça bouge de plus en plus chez les Juifs. Cet article que je vous propose n'en est qu'un indice supplémentaire. On accueillera avec réserve le chiffre proposé par le CST qui semble être le pendant de la LICRA outre Manche et dont on sait qu'ils sont depuis longtemps des acteurs "par procuration" de cette guerre contre la Palestine et le monde arabe en général.

Des juifs Britanniques agressés pour leur solidarité avec Gaza

par Emily Dugan The Independent (UK) 18 janvier 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri

Des juifs britanniques ont été agressés pour avoir exprimé leur soutien aux Palestiniens qui souffrent sous les frappes militaires israéliennes à Gaza. La police a confirmé hier qu'elle assure la protection d'un certain nombre de personnes dont on pense qu'elles sont victimes d'extrémistes sionistes basés au Royaume-Uni et irrités par l'expression de la solidarité avec les Palestiniens.

L'attaque israélienne contre Gaza a entraîné une augmentation des agressions antisémites en Grande Bretagne, avec plus de 150 incidents recensés par le Community Security Trust (CST), une organisation de protection des Juifs. Mais ces deux dernières semaines ont vu des agressions internes à la communauté juive contre ceux qui ont de la sympathie pour la situation critique de Gaza.

Le rabbin Elchenon Beck, 39 ans, fait partie des six rabbins qui après avoir exprimé un soutien aux Palestiniens de Gaza ont été agressés par une bande composée, selon eux, de sionistes alors qu'ils rentraient de manifestations anti guerre devant l'ambassade israélienne le 6 janvier. « Ils criaient et ils ont poussé quelqu'un au sol alors nous avons appelé la police, » déclare le rabbin Beck. « Ils essayaient constamment de nous intimider, mais on commence à être habitués à ça. »

Le rabbin Aharon Cohen, sympathisant de la Palestine et membre de l'organisation antisioniste Neturei Karta, a vu sa boîte à lettres détruites par un pétard puissant après avoir assisté à la marche pour la pais de Manchester ce mois-ci.

Mark Gardner, du CST, indique qu'il ne recense pas les agressions à l'intérieur de la communauté juive, mais il condamne ceux qui se servent de la situation en Israël pour justifier la violence en grande Bretagne.

« Il y a un débat passionné, » dit-il, « mais ce qui est d'une importance vitale, c'est d'éviter les débordements qui feraient de nous les acteurs d'une guerre par procuration.»


Lundi 19 Janvier 2009

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages