Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 00:06

Depuis le 27 décembre dernier, date du début de l'offensive israélienne sur Gaza, près de 800 palestiniens ont été tués dans des bombardements israéliens. Malheureusement, il ne s'agit que d'un bilan provisoire qui risque de s'alourdir les prochaines heures, voire les prochaines minutes. Alors que les diplomates occidentaux n'arrivent toujours pas à trouver une solution collective pour arrêter le massacre de Gaza et que les pays arabes sont toujours aux abonnés absents, une autre guerre, plus silencieuse, a été lancée il y a quelques jours sur le net. On l'appelle plus communément la Webtifada.
**********************************************************************************************************









En effet, les hackers arabes et musulmans du monde se sont mobilisés ces derniers jours pour infiltrer et pirater des sites israéliens, en solidarité avec le peuple palestinien. Rien que vendredi 2 janvier 2009, des hackers marocains plus connus sous le nom de la « Team Evil » ont piraté un très célèbre site d'information israélien intitulé Ynet.

Ce piratage a totalement surpris et mis en colère l'équipe de Ynet qui a immédiatement mené une enquête, les israéliens se considérant comme des pros en matière d'antipiratage sur le net.
Dans un article expliquant aux internautes le piratage qui venait de produire, Ynet va jusqu'à qualifier , la « Team Evil » de « groupe islamique».

Aujourd'hui la Team Evil est connue partout dans le monde. Certaines nations comme les Etats-Unis rêveraient d'avoir à leurs côtés de tels spécialistes du piratage. On ne connaît pas l'identité de ces « mousquetaires du web » mais ce que l'on sait d'eux, c'est qu'ils sont jeunes et que certains ont à peine la vingtaine. Rappelons tout de même qu'un pirate informatique risque entre 5 et 10 ans de prison au Maroc.

La Team Evil avait déjà attaqué Israël sur le net en juin 2006 juste après l'offensive israélienne sur Gaza en réponse à l'enlèvement d'un jeune soldat franco-israélien. L'équipe diabolique avait piraté plus de 700 sites sur lesquels ils avaient laissé ce message d'avertissement sur les pages d'accueil : « Site piraté par le groupe arabe Team Evil. Tant que vous tuerez des Palestiniens, nous tuerons vos serveurs (...) cessez de tuer des enfants et nous cesserons de pirater ». Israël n'a pas perdu une seconde et a répliqué sur le champs. Des pirates hébreux ont pris le nom de « Team Good » et se sont attaqués à leur tour à plus de 400 sites marocains. Des agents du Mossad se seraient même déplacés à Casablanca pour enquêter sur ces piratages successifs.

Les hackers marocains sont loin de jeter l'éponge. Dans un article, le site Palestine News Network affirme que la Team Evil s'en ai pris également à des comptes Facebook et à des sites Internet avec des adresses qui se terminent toutes par ".il" (dot Israël). Par ailleurs, le site parle aussi de futures attaques contre les sites du ministère de l'Intérieur israélien mais également contre les sites de banques, d'universités et tous les sites d'organisations sionistes. Israël de son côté, persiste à croire que cela sera impossible.

Farida Lamrani
Copyright Yabiladi.com           link

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages