Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 22:38
Médecin Norvégien : « Enfants de Gaza nous sommes avec vous »

jeudi 15 janvier 2009, par moukawama



Les deux médecins norvégiens Mads Gilbert et Erik Fosse sont rentrés lundi en Norvège après avoir passé plus de dix jours dans l’hôpital Shifa à Gaza, dix jours d’horreur et de désespoir absolu « traiter des patients à Gaza était comme travailler en enfer » racontent-ils. Le docteur Mads Gilbert explique que « l’accueil (de l’hôpital Shifa) était comme une scène de l’enfer de Dante, j’ai pensé : C’est à ça que l’enfer doit ressembler. Tous les cris, tout le désespoir, tout le sang, tous les membres arrachés » déclare t-il.

A l’aéroport d’Oslo, les deux médecins norvégiens furent accueillis en héros avec des fleurs et des accolades par des norvégiens et des arabes et musulmans venus très nombreux pour rendre hommage à l’humanisme de ces deux médecins vis à vis de la population de Gaza.

Un citoyen explique « je suis venu accueillir les 2 médecins qui étaient à Gaza, Ce sont des héros, ils ont vu réellement ce qui se passe là-bas. Ils vont divulguer les actes de l’entité sioniste sur les enfants de notre peuple à Gaza ».

Une jeune fille avec un bouquet de fleurs à la main dit « je remercie les docteurs parce qu’ils ont sauvé des enfants de Palestine ».

Rien n’obligeait ces deux médecins d’aller à Gaza, ils auraient pu garder le silence et profiter d’une vie confortable au sein de leurs familles et parmi leurs amis. Mais leur sens moral et leur sensibilité humaine ont poussé cette équipe médicale d’aller à Gaza afin d’accomplir cette mission difficile en bravant la mort. Une mort qui ne fait aucune distinction entre femme, homme, enfant et même médecin.

« Je m’inquiète beaucoup pour mes patients, mes collègues et les gazaouis » déclare Erik Fosse à son arrivée, « il est difficile de vous décrire l’état actuel de Gaza, la mort pourchasse tout le monde, la situation est réellement dramatique » rajouta t-il.

« J’ai écrit sur ma main le nombre de morts avant mon départ de Gaza mais il s’est accru d’une manière affolante depuis, les gens meurent en masse dont la grande majorité sont des civils » explique M. Mads.

Le docteur Mads un prestigieux chirurgien Norvègien a recueilli des images au profit de son association. Ces photos témoignent de la situation tragique de Gaza. Le chirurgien déclare qu’il n’a jamais été confronté à un tel niveau d’horreur même lors des ses précédentes actions humanitaires au Liban, en Iraq et en Afghanistan ; il ne fût pas témoin de blessures aussi abominables.

Ce qu’il a vu à Gaza l’a bouleversé, et ému jusqu’aux larmes. Décrire la situation à Gaza comme catastrophique serait un euphémisme « J’ai beaucoup pleuré à la vue d’enfants mutilés ou morts » dit-il.

Toujours ému le Docteur Mads transmet un message en arabe aux gazaouis : « Enfants de Gaza, nous sommes avec vous ».

C’était le message que le docteur Mads tenait à transmettre mais le mot que personne n’a entendu lors de son passage des frontières à Rafah est « j’ai laissé derrière moi un million et demi d’amis qui affrontent chaque jour la mort ».

Vidéo de l’accueil des deux médecins héroïques

Dailymotion

http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=3852

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages