Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 18:31

L' AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI LUTTENT, PAS A CEUX QUI LÂCHENT !
( J. Aneau )



LUTTER, C'EST VIVRE ! ( Victor Hugo )

LA GRANDE HONTE DU PAYS DES DROITS DE L' HOMME !!!
" PLUS BELLE LA VIE "
3ème EPISODE, PAR LE MILITANT DE L'OMBRE,

2009 ANNUS HORRIBLIS
LE POGROM SIONISTE !


Aujourd'hui lundi 19 janvier ; 24ème jour du " CRIME CONTRE L' HUMANITE A GAZA ".

TOUT EST SILENCE !
TOUT EST D'UN SILENCE TRES PESANT POUR LE PEUPLE DE FRANCE !


IL EST A BIEN NOTER QU' AUCUNE DES " ELITES POLITIQUES DE LA FRANCE" DU PAYS DES DROITS DE L'HOMME NE S'EST LEVEE A CE JOUR POUR CONDAMNER AVEC LA PLUS GRANDE FERMETE LE CRIME CONTRE L'HUMANITE QUI SE DEROULE SOUS NOS YEUX DEPUIS PLUS DE TROIS SEMAINES !
Le Peuple Français ne l'oubliera jamais, vous nous avez humiliés !

L' ÂGE EST UNE GRÂCE QU' IL FAUT MEDITER, NON UN POIDS QUI NOUS ECRASE !
( J de Bourbon-Busset )

Dans un entretient à" Swiss Info, 5 janvier 2009 "

Seul le diplomate STEPHANE FREDERIC HESSEL, ambassadeur et ancien résistant français. qui participa notament à la rédaction de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme, élevé à la dignité de Grand-Officier de la Légion d'Honneur et à la dignité de Grand-Croix de l'Ordre National du Mérite a déclaré à propos de l'offensive israélienne dans la bande de Gaza :
« En réalité, le mot qui s’applique - qui devrait s’appliquer - est celui de crime de guerre et même de crime contre l’humanité. Mais il faut prononcer ce mot avec précaution, surtout lorsqu’on est à Genève, le lieu où siège un haut commissaire pour les Droits de l’Homme, qui peut avoir là-dessus une opinion importante. Pour ma part, ayant été à Gaza, ayant vu les camps de réfugiés avec des milliers d’enfants, la façon dont ils sont bombardés m’apparaît comme un véritable crime contre l’humanité. »
" C’est l’ensemble du comportement. C’est naturellement la disproportion, vous avez raison de le souligner... Une terre densément peuplée, la plus dense du monde probablement, sur laquelle on frappe avec des instruments militaires qui ne peuvent pas faire la différence entre les militaires et les civils. D’ailleurs il n’y a pas de militaires, il n’y a que des civils à Gaza - des militants peut-être, mais sûrement pas une armée."
Donc c’est une armée, l’une des plus puissantes du monde, qui s’attaque à une population qui n’a vraiment pas de défense. Ca, c’est typiquement un crime de guerre.
( voir sur alter info Stéphane Hessel : " un véritable crime contre l'humanité " à Gaza. )

NOS ÂMES BRULENT !

Qui a pensé à nous, les perdus de la bande de Gaza, qui n'avons plus d'eau et plus de pain ;
Détails misérables, détails humiliants, détails dont l'évocation paraît même déplacée.
Corps qui était si satisfait de ta vie rythmée !
Tu as été embrassé, étreint avec ferveur, et l'on s'acharne à te rendre honteux de toi-même !
Pourtant, rien ne peut atteindre l'esprit dominateur. Si le corps est humilié, c'est parce que Ta Volonté l'a conduit sur cette terre de Gaza, de Palestine humiliée.
De la nature hostile, féroce, flagellante, nous nous moquons. Nous tiendrons plus longtemps qu'elle. Un jour, la bise cruelle s'éteindra et nos corps, tendus aux eaux des rivières, au soleil et aux vents, sentirons la vie battre plus ardemment que jamais autour de leurs os, robustes comme du métal, sous la chair vivante comme la chair des fleurs, dure et fraîche comme marbre, mais dorée, gorgée, vibrante !
Pour avoir tant souffert et triomphé, nous ouvrirons plus largements nos bras !
Et nos corps lisses, puissants et rudes, auront la sève des grands arbres !
Quelles sont, à des moments pareils, les forces qui se soulèvent en nous au contact des grands déchaînements ?
Je me sens alors transporté, une immense béatitude monte de tout mon corps, comme si des correspondances fabuleuses s'établissaient entre mon sang et le vent, la vie qui bout dans mes membres et la vie éperdue jetée à travers l'espace par le souffle de géant du ciel.
Il n'est pas un de nous, qui ne doive être prêt aux dénouements les plus horribles.
Mais mesure-t-on le don?
La mort dans l'humiliation n'est-elle pas une façon de se donner davantage encore? Le sacrifice ne se calcule pas, ne comporte pas de réserves.
On écoute tellement plus vite les farceurs que le message des coeurs droits. Poutant les coeurs purs gagnerons. Seuls les idéalistes changeront le monde.

Cette pauvreté, cet isolement, nous les connaissons parce que nous avons voulu être des sincères.

Et, plus que jamais, dans cette solitude où les corps et les coeurs se sentent envahis par l'horreur, je renouvelle mes sentiments d'intransigeance. Plus que jamais, j'irai tout droit, sans rien céder, dur pour ma jeunesse. J'aimerais mieux dix ans d'abandon, plutôt que de sentir un jour mon âme, froide de ses rêves morts.
J'écris sans trembler ces mots qui pourtant me font tant souffrir. A l' heure de la faillite d'un monde, il faut des âmes rudes et hautes comme des rocs que battront en vain les vagues déchaînées.
A quand mon tour ?
La mort passe insensible et ses mains étranglent les coeurs au hasard. La mitraille vient, elle glisse, elle s'écaille, où elle pousse à travers un jeune corps ses longs doigts rouges.
Que faire, sinon avoir le coeur pur, l'oeil calmé fait à temps et librement ?
Que le destin nous trouve toujours forts et dignes !
PEUPLE DE FRANCE PRIEZ POUR NOS ÂMES !






LE POGROM DE GAZA et LA BARBARIE SIONISTE !

Du Pogrom de GAZA ,

C'est cet assaut, cette catastrophe, avec meurtres, ce massacre de la population Palestinienne par les sionistes, ces actions violentes préméditées, menées à l'instigation d'Israël.
Cette action s'accompagne de destructions des biens personnels, des biens communautaires et d'assassinats !
Le sionisme est une idéologie politique nationaliste et ethnocidaire !

La Barbarie Sioniste ce traduit dans le mépris pour l’autre !

















LE GENOCIDE SIONISTE !

Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial.

« SEMITE » désigne communément un ensemble de peuples pratiquant les langues dites « sémitiques ».
La seule utilisation de l'adjectif sémite (ou sémitique) fondée scientifiquement se fait dans le cadre de l'étude des langues : on désigne alors sous ce vocable la langue arabe, la langue hébraïque, et certaines langues d'Éthiopie.

Shlomo Sand (né en 1946 à Linz en Autriche) est un historien israélien spécialisé dans l'histoire contemporaine. Il fait partie des Nouveaux Historiens israéliens. Il est professeur à l'Université de Tel-Aviv depuis 1985.

Il a passé ses deux premières années de vie en camps de réfugiés juifs, en Allemagne. Il a grandi en Israël où ses parents ont migré. Après l'expérience traumatisante de la guerre des six jours (1967) à laquelle il a participé comme simple soldat, il a milité dans l'extrême gauche israélienne favorable à un État binational judéo-palestinien.
Au milieu des années 1970, il a complété ses études universitaires à Paris où il a soutenu, sous la direction de Madeleine Rebérioux, une maîtrise sur Jean Jaurès et une thèse sur Georges Sorel qu'il a publiée en français. Il a impulsé en France les études soréliennes en organisant le premier colloque sur Sorel dans l'Hexagone, en 1982, et en co-fondant en 1983 les Cahiers Georges Sorel, devenus ensuite Mil neuf cent. Revue d'histoire intellectuelle. Retourné en Israël, il s'est intéressé à l'histoire du cinéma, à l'histoire des intellectuels et récemment à l'histoire du "peuple" juif.
Dans « Comment le peuple juif fut inventé » (chez Fayard), Shlomo Sand montre, documents à l’appui, qu’il n’y a eu ni exil ni retour. Au moment de la destruction du temple, il y avait déjà des Juifs à Babylone, Alexandrie, Rome, en Espagne …Après la défaite face aux Romains, c’est la religion qui s’est dispersée, pas le peuple.
Donc les descendants des Hébreux sont essentiellement les Palestiniens. Ben Gourion en était d’ailleurs persuadé et il a d’abord songé à les intégrer au projet sioniste.

S'il en est encore besoin rappelons quand même ceci concernant le terme de " GENOCIDE "

L'article 2 de la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide[3], adoptée par l'assemblée générale des Nations unies, le 9 décembre 1948, affirme :

« Dans la présente Convention, le génocide s'entend de l'un quelconque des actes ci-après commis dans l'intention de détruire, ou tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :
a) Meurtre de membres du groupe ;
b) Atteinte grave à l'intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
c) Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d'existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
d) Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
e) Transfert forcé d'enfants du groupe à un autre groupe. »

Cette définition a été reprise dans l'article 6 du Statut de Rome le 17 juillet 1998, l'acte fondateur de la Cour pénale internationale.













L'auteur autorise tous les internautes à traduir et à publire dans son intègralité cet article en n' hometent pas dans mentionner la source

L'APARTHEID SIONISTE !

L’APARTHEID !
C 'est la séparation et la mise à part d'une politique de développement séparé affectant des populations selon des critères raciaux ou ethniques dans des zones géographiques déterminées.
Le concept de l’apartheid s’articulait dans ce cas, autour de la division politique, sociale, économique et géographique du territoire et de sa population.


LA GRANDE EPOPEE DE LA PALESTINE !

Face à cette faillite de l'après-guerre 1939-1945.

" LE SANG DES HEROS MORTS TRAVERSERA LA TERRE COMME UN FLEUVE DE VIE !!! "

Nous n'avons qu'un désir à cette heure, c'est que l'idéal qui brûle en nous renaisse rapidement dans le monde.
Avec toutes mes forces, jusqu'au dernier moment de mon existence, je lutterai pour que demeure vivant et exemplaire dans le coeur des jeunes ce que fut notre épopée, sa foi lumineuse, sa passion du don, jalonnée par le sacrifice de tant de nos camarades masacrés.
Aux pessimistes, l'idéalisme peut paraître démodé à cette heure.
Mais, sans lui, aucun redressement des peuples n'est possible. L' immolation des jeunes tombés pour créer, charnellement, leurs vertus, leurs leçons prophétiques, un jour, j'en suis sûr recréeront la vie.
La Terre Promise nous l'atteindrons. Le Monde se redressera sur ses jambes flageolantes. La grandeur n'est jamais vaine. Elle apparaît rarement. Mais quand son feu jaillit, tôt ou tard il se ranime.
Tant qu'un idéaliste existe, le salut existe !
Les sots, les menteurs, les insulteurs n'auront qu'un temps. La médiocrité s'effondrera dans sa petitesse.
Alors le héros réapparaîtra, à cheval sur ses rêves.
Des légions de jeunes se lèveront pour s'unir, dans la même foi dans la vie, aux nouveaux bâtisseurs d'un univers juste,
ou les forces sociales feront équipe et ou les forces morales revivifieront les peuples.
VIVE LA PALESTINE



L'auteur autorise tous les internautes à diffuser, à traduire et à publier cet article dans son intégralité en n'omettant pas d'en mentionner la source : ALTER INFO

Dimanche 18 Janvier 2009
mobilisez-vous@hotmail.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages