Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 22:51
Nous, juifs orthoxes, exhortons le monde à arrêter la bête sauvage déchaînée de l'Etat sioniste, et à l'empêcher de détruire le Peuple palestinien !

Nous, juifs orthodoxes, nous condamnons le terrorisme meurtrier et le gangstérisme de la machine à tuer sioniste !

1er mars 2008

traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier

Soixante années durant, les bouchers sionistes n'ont cessé d'expulser, d'occuper, de ghettoïser, de terroriser et d'assassiner des Palestiniens qui ne veulent rien d'autre que voir restaurer leurs droits dans leur patrie : la Palestine historique !

Combien de temps encore les Puissances du monde resteront-elles silencieuses devant le terrorisme et la barbarie sionistes ? Le monde attendra-t-il que des millions de Palestiniens finissent par mourir de faim pour pleurer la disparition du peuple palestinien, ce qu'à D.eu ne plaise ?


Nous condamnons aussi, bien entendu, l'agression actuelle de la machine militaire sioniste menant sa campagne retorse de nature cannibale contre la population souffrante et innocente de Gaza, en violation de tous les concepts internationaux du droit, de la justice et de la paix !

Nous appelons toutes les nations aimant la paix à prendre toutes les mesures nécessaires afin de mettre un terme à la folie déchaînée par les sionistes et à restaurer les droits des Palestiniens, mettant ainsi un terme aux souffrances et au massacre de tout un peuple en Palestine historique !

La machine terroriste sioniste et son régime installé à Jérusalem occupée ne représentent en rien le peuple juif, ni sa religion. Ils ont beau s'auto-intituler « juifs », ils ne respectent en rien la religion juive.

Ce sont des barbares et des bouchers ! Ils violent et profanent la sainteté de notre religion, de notre Torah !

Nous prions pour la restauration rapide des droits des Palestiniens sur l'ensemble de la Palestine historique, et pour l'instauration d'une Palestine libre, d'une frontière à l'autre de la Palestine historique, ainsi que pour le démantèlement du régime sioniste et son éradication de l'ensemble de la Terre Sainte.

Nous présentons nos condoléances les plus profondes et notre sympathie la plus sincère à l'ensemble du Peuple palestinien, qui doit jour après jour faire face aux effets du terrorisme sioniste – et nous présentons nos condoléances, en particulier, à tous ceux qui ont été blessés, et aux proches des tués, par la machine de guerre sioniste, puisse-t-elle être au plus vite anéantie.

Puissions-nous tous voir la révélation de D.eu dans le monde entier, et Le servir dans la vérité et la paix. Amen. Inshâ'Allâh !



Les Neturei Karta, juifs orthodoxes

Jérusalem - Palestine
http://www.alterinfo.net/Declaration...e9b02952ad79c7
***************************************************************************************************************************

Le mouvement anti-sioniste condamne la création de toutes pièces de l'entité sioniste  16/05/2008

Le mouvement des Juifs anti-sionistes dit SATMAR a publié un communiqué à l'occasion du 60ème anniversaire de la Nakbat (la catastrophe de la création de l'entité sioniste). Dans ce communiqué, nous lisons : l'anniversaire de la création d'Israël est le jour où les malfaiteurs et les criminels, violant la loi de Dieu et du Messie, ont imposé leur règne impie au peuple juif. Ce communiqué signé par le rabbin Joël Taitlbaum souligne que le régime sioniste en détruisant la vraie religion juive et la sainte Torah, s'est fait accepter par la force et la violence. Toujours selon ce communiqué, il incombe à tout le monde de ne pas commettre le péché de participer aux prétendues festivités de l'anniversaire de la création d'Israël , car fêter un tel jour serait pire que la mécréance, et signifiera la révolte contre Dieu et la Torah.
IRIB
http://www.alterinfo.net/index.php?action=breve&id_article=937798

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages