Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 16:04
Pas trop tôt ! Ils avalent des couleuvres depuis si longtemps ! Voir cette dépêche de l’AFP (Agence France Presse) publiée le 16 janvier sur le site du Monde.

"Les membres musulmans de l’Amitié judéo-musulmane de France (AJMF) ont démissionné de cette instance, reprochant à leurs homologues juifs de l’AJMF leur silence face aux "crimes de guerre" israéliens à Gaza, a-t-on appris vendredi auprès du coprésident de l’association, Djelloul Seddiki.

"Toute la partie musulmane est partie jeudi", a indiqué à l’AFP M. Seddiki, qui est également directeur de l’Institut théologique de la Grande Mosquée de Paris, soulignant que le président d’honneur de l’AJMF, Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris et ex-président du Conseil français du culte musulman (CFCM), faisait partie des démissionnaires.

"On ne pouvait pas rester" dans l’AJMF, a-t-il expliqué, déplorant le silence de ses partenaires juifs au sein de l’association, malgré le très lourd bilan humain de l’opération israélienne dans la population de Gaza.

"On ne se parle plus. Ils ne m’ont plus appelé depuis le début de la guerre", a-t-il affirmé, confiant avoir reçu un appel du rabbin Michel Serfaty après l’annonce de sa démission.

"C’est trop tard", a estimé M. Seddiki.

Dans un communiqué exposant les motifs de sa décision, il se déclare "choqué et consterné devant l’ampleur des massacres inqualifiables dont sont victimes les habitants de Gaza depuis plus de vingt jours par l’armée de l’occupation israélienne".

Il déplore de la part des représentants juifs au sein de l’AJMF "l’absence totale de condamnations qu’impliqueraient les objectifs du vivre ensemble et du rapprochement entre les communautés que se sont fixé les fondateurs de l’AJMF depuis bientôt cinq ans".

Selon lui, "ce silence ne peut être justifié que par une complicité à l’égard de ces crimes de guerre et qui rend les abc du dialogue et de l’amitié escomptés caducs" et "dépourvus de toute crédibilité".

"Dans ces circonstances insoutenables, le devoir de coreligiosité, de fraternité, de solidarité et voire même d’humanité à l’égard de nos frères martyrisés nous impose un temps de deuil, de témoignage, de méditation, de prière et de silence à la mémoire des milliers de victimes" à Gaza, écrit-il.

"Conscient de l’inefficacité de ce dialogue tel qu’il se présente aujourd’hui", le coprésident de l’AJMF exprime à ses partenaires son "regret de vous annoncer solennellement mon retrait de cette instance en invitant ses membres - une fois les esprits apaisés- à méditer et à repenser les fondements éthiques de ce dialogue".
http://www.voxnr.com/cc/dep_interieur/EkFkElVFVlKIAyRkHc.shtml


Holocauste Sioniste : Gaza

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages