Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 15:23

22 jours de guerre, de raids massifs, de bombes inconnues et meurtrières, d’engins ultra perfectionnés, avec près de 1300 martyrs et le tout soutenu par les trois quart de la planète n’auront pas réussi à écraser Gaza et son peuple. Israël baisse l’échine et s’oriente ce samedi vers un cessez-le-feu unilatéral.



Offensive sur Gaza : Israël veut un cessez-le-feu

Eline Briant


Le Premier ministre Ehud Olmert s’est donc vu dans l’obligation de plier et a appelé à une réunion samedi soir avec les membres de son cabinet de sécurité pour discuter d’un arrêt unilatéral de l'offensive.
Des sources politiques israéliennes ont ajouté que l'Egypte en était arrivée à la conclusion que les négociations entamées avec le Hamas n'aboutiraient pas. Aucun responsable n'a pu être contacté au Caire.

D’ultimes discussions étaient prévues dans la nuit de vendredi à samedi dans la capitale égyptienne entre le Hamas et l'Egypte. Mais les israéliens ne se font que très peu d’espoir quand à l’acceptation du Hamas pour signer.
Ses conditions sont toujours les mêmes : Fin du blocus, arrêt de l’agression et retrait des troupes.

Un responsable gouvernemental israélien, sous couvert de l'anonymat préfère parler de verre moitié plein et déclare que le Premier ministre israélien Ehud Olmert "est satisfait des résultats des pourparlers au Caire, qui ont répondu aux exigences de base d'Israël qui voulait une réponse ferme sur la fin des tirs de roquettes et un accord sur une coordination entre Israël et l'Egypte sur l'ouverture des points de passage" entre l'Etat hébreu et la bande de Gaza.

Et dans une volonté de ne pas perdre la face, il ajoute que même si Israël décrète une trêve unilatérale samedi, les forces israéliennes resteront positionnées dans le territoire palestinien pour une durée indéterminée.
Mais, le Hamas va-t-il vraiment accepter une nouvelle occupation ???
Surement pas, vu l’annonce, peu avant celle d'un possible cessez-le-feu unilatéral, du chef en exil du Hamas, Khaled Mechaal, affirmant que le mouvement de résitance n'accepterait pas les conditions d'Israël pour un cessez-le-feu à Gaza, à l'occasion d'une réunion arabe à Doha consacrée à l'offensive sioniste.

Israël représenté par Tzipi Livni, s’est donc jeté dans les bras de Washington et de sa secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice qui, vendredi, a signé avec son homologue israélienne, un accord bilatéral sur la fameuse contrebande d'armes et a dit espérer qu'un cessez-le-feu interviendrait très, très bientôt".
Les israéliens se sont donc appuyés sur la promesse des Etats Unis et du Caire pour mettre fin aux tunnels entre la Bande Gaza et l’Egypte et espère ainsi étouffer le Hamas sans avoir à poursuivre ses crimes odieux qui entachent profondément son image dans le monde et sans avoir à subir de lourdes pertes sur le terrain et dans ses finances.

L’espoir fait vivre mais pour combien de temps encore, les israéliens sont essouffler, profondément déçu de leur armée et de leur politique… Après l’échec sur le Liban 2 ans auparavant, voilà l’échec de leur invincible armée sur une population entassée et affamée aux moyens sévèrement restreint, qui croira encore en Israël ???

Samedi 17 Janvier 2009

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages