Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 15:10

Trois semaines après le début de l'offensive meurtrière lancée par Israël contre le Hamas et la demande des israéliens à un cessez-le-feu, Israël poursuit son massacre, il faut exploser tous les scores…



Malgré les raids, le drapeau de la dignité continue de flotter sur Gaza

Eline Briant


Dans la dernière attaque en date menée par Israël samedi matin, une femme et un enfant ont été tués dans le bombardement (pour la quatrième fois) d'une école gérée elle aussi par les Nations unies à Beit Lahiya, nord de la bande de Gaza, selon des sources médicales et des témoins.
Des civils fuyant les zones de combats avaient trouvé refuge dans l'établissement. Onze d'entre eux ont été blessés dans le bombardement qui a provoqué un incendie, a-t-on précisé de mêmes sources.
"Cela illustre à nouveau la tragédie de Gaza. Il n'y a aucun lieu sûr et même une installation des Nations unies n'y est pas en sécurité", a déclaré Christopher Gunness, porte-parole de l'Unrwa, l'agence de l'Onu pour l'aide aux Palestiniens.
"A Gaza, il n'y a nulle part où fuir", déplore t-il encore.

Dans la nuit de vendredi à samedi, une petite fille de deux ans a par ailleurs été tuée par un obus israélien à Beit Hanoun (nord), et trois Palestiniens ont été tués par un obus de char à Karama, dans le même secteur, selon des sources médicales palestiniennes.
Depuis vendredi, l'armée israélienne a poursuivi ses attaques qui ont fait au moins 60 morts. Dix personnes ont notamment été tuées dans le bombardement d'une maison où était rassemblée une famille qui faisait le deuil d'un proche tué plus tôt, selon des sources palestiniennes.
Trois filles d'un médecin palestinien travaillant en Israël, et une de ses nièces dans un raid aérien à Jabaliya (nord), figurent aussi parmi les victimes.
"Ce sont des filles, rien que des filles. On les bombarde. Je veux savoir pourquoi on les a tuées. Pourquoi les a-t-on tuées? C'est ce qui pourrait me calmer. Je veux savoir. Qui a donné l'ordre de tirer?", a déclaré en larmes le père, Ezzedine Abou Eich, en direct à la télévision israélienne.


En trois semaines d'offensive, près de 1.200 Palestiniens ont été tués, dont 410 enfants et 100 femmes, et plus de 5.285 blessés, selon les services d'urgence de Gaza.

Pendant ce temps, la résistance se poursuit de plus belle.
Selon des témoins, d'intenses combats se déroulaient à Beit Lahya où les tanks de l'armée israélienne font face à une résistance plus que farouche.

Et puis, ce samedi, les Brigades d’Al Qassam, la branche militaire du Hamas a fait savoir qu’elle a envoyé de nouvelles roquettes sur la base d’Atsarim et les colonies Ni Tifout et Ovikim.
L’armée de l’entité sioniste a quand à elle annoncé la chute de 5 roquettes sur le désert du Negev et sur la colonie de Sdoud Nigit.

Et nous venons d'apprendre qu'à Mehr Rafah, les résistants ont fait exploser 2 engins sur un tank et un bulldozer.

Samedi 17 Janvier 2009

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb
***************************************************************************************************************

GAZA La Réalité cachée d'un massacre

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Comment "ces" personnes qui travaillent à TF1, France 2, France 3, Canal +, M6, France 5, Arté, BFM, la 8, W9, Itélé etc... osent nous cacher la vérité des massacres commis par Israel contre des femmes, des enfants, des civils innocents ? Ce clip vidéo vous démontre la manipulation des images par les médias...en regardant l'actualité de Gaza sur nos chaines aucune émotion se dégage de leurs reportages...comme si c'était une banale attaque...mais ce qui se passe à GAZA est une entrave au droit de l'homme, à la convention de Geneve...et personne ne veut nous le montrer....Internautes à toi d'avoir ta vision des évènements.... «



GAZA La Réalité cachée d'un massacre

Samedi 17 Janvier 2009
s.mami

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages