Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 15:03

Tandis que ce massacre génocidaire se mène avec une arrogance qui défie la communauté internationale, "Egalité et Réconciliation" ne pense, hélas, qu'à la main mise sur les banlieues mumsulmans et à l'évangélisation ! C'est triste de voir à quel point la présence des musulmans gêne...



'Egalité et Réconciliation' ou Provocation ?!
"Egalité et Réconciliation" ou Provocation ?!
Regards sur un Holocauste-Croisade…

Z. Abdelaziz

Sous le titre "où sont les catholiques ?", à l'occasion des manifestations contre les massacres menés à Gaza, par les infâmes sionistes depuis trois semaines, "E. et R." a publié un article non signé dans cette rubrique d'Alterinfo, le 13 courant, commençant par la critique sous-entendue du seul et honnête commentaire fait, du côté Vatican, par le Cardinal Martino, qui a eu le courage de dénoncer l'infamie de cette guerre, en comparant Gaza à "un camp de concentration", alors que Benoît XVI s'est contenté de maintenir un décevant équilibre diplomatique dans son propos, en mettant à pieds d'égalité victime et bourreau, en invoquant le "respect des aspirations et des intérêts légitimes de toutes les populations intéressées" ! Drôle de myopie qui ne voit pas de différence entre une Terre usurpée et un colonialisme raciste et meurtrier !!

L'auteur de l'article, quoique ressentant un certain malaise ou quelque bonnes intentions, trouve "de bon temps dans certains milieux de souligner la dimension extra-européenne et surtout musulmane des manifestations organisées ces derniers samedis, et qui connaissent un succès croissant" !

Ce qui dérange ce gentil monsieur, c'est la présence majoritaire des musulmans, la dimension communautaire, l'absence des catholiques, et c'est pourquoi il interpelle l'épiscopat Français à intervenir... Pour quelle raison ? Pour que les nationaux catholiques s'honorent "en ne laissant pas le monopole de cette dénonciation aux musulmans", et qui plus est : "Ce serait une meilleure manière de regagner en influence dans les banlieues, et ainsi lutter contre l'islamisation, que de verser dans la caricature et l'islamophobie primaire"! Puis, afin que la cause patriotique palestinienne, ne soit "récupérée par d'autres", ajoute-il, il incite les catholiques à agir "comme l'exige la morale chrétienne" !!

Là on ne peut que se demander : à ce point la Haine contre l'Islam est enracinée dans vos veines ?! A ce point la présence musulmane gêne, même en temps de massacres, ou ces pauvres musulmans n'ont que des paroles comme soutient ! A ce point ce qui vous importe, vous, les religieux chrétiens, c'est la main mise sur les banlieues et la lutte contre l'islamisation ?! Triste morale qui se veut tolérante !!

Est-il lieu de commencer par montrer à quel point la diabolisation de l'Islam, dans cette nouvelle guerre de religions,- car c'est une vraie guerre de religions qui se mène et que personne n'ose nommer - est arrivée à envenimer la dite "morale chrétienne" ?! C'est révoltant de voir à quel point l'éradication de l'Islam est devenue une exigence obsessionnelle, depuis cette nouvelle Croisade, annoncée et inaugurée par George Bush, en septembre 2001, à la demande du Conseil œcuménique des Eglises, en janvier de cette même année, pour éliminer l'axe du mal, i.-e. Islam et musulmans à leurs yeux !. C'est une honte de voir à quel point, non seulement l'épiscopat Français et ses institutions, mais la grande majorité des dirigeants Chrétiens de la communauté internationale, toutes fonctions incluses, chante à l'unisson, en laissant se poursuivre cet holocauste génocidaire. Quant aux dirigeants arabes, nul n'ignore plus à quel point leur ignoble couardise et leur mutisme sont dus à ce qui leur est imposé par les meneurs de ficelles à cause des matières premières.

En revenant à la "morale chrétienne", est-il besoin de rappeler que l'Islam n'a cessé d'être combattu, par les institutions chrétiennes et surtout par l'Eglise catholique, dès le début de son expansion jusqu'à nos jours, en passant par l'Inquisition, les Croisades, les "soldats du Christ" qui continuent, sous d'autres appellations, pour ne rien dire de toutes ces organisations qui tiennent lieu de bras séculier attenants à l'Eglise ?!

C'est étonnant de voir comment l'auteur de cet article provocateur ne se rend pas compte à quel point "la morale chrétienne" a quitté le christianisme de belle lurette ! Rien que depuis Vatican II, l'institution vaticane n'a cessé de plier l'échine face à ces sionistes, en commençant par la réhabilitation des juifs du meurtre déicide, faisant fi d'une centaine de versets, dans les quatre évangiles, qui les accusent clairement, pour ne rien dire du qualificatif que Jésus-Christ employa en les traitant de "vipères" ! Et dire que c'est grâce à la reconnaissance du Vatican de cet Etat bâtard a pu exister…

Depuis le dit Vatican II, les tenants du catholicisme n'ont point cessé de faire des concessions, à ne citer que la repentance de l'Eglise en 1990; l'appel de la Commission pour les relations avec le judaïsme, aux chrétiens, pour une prise de conscience et à la reconnaissance de la spécificité de la Shoah; à l'admission de l'existence d'une culture antijudaïque diffusée par l'Eglise ! De "juifs perfides" dans la prière du Vendredi saint, ils sont passés à "nos frères bien aimés, et en un certains sens nos frères aînés" de Jean-Paul II, à la synagogue de Rome, en 1986 ! La prière du Vendredi saint a été modifiée dans le missel en 1966, en 1969, et dans le catéchisme pour adultes en 1991… La fameuse prière du Vendredi a été modifiée encore une fois en 2008, et continue à soulever des dissidences; la béatification de Pie XII a été renvoyée à six ou sept ans, bien que les formalités fussent prêtes, et les concessions choquantes et dégradantes à la fois face à cette entité sioniste continuent, pauvre morale chrétienne !

Nul n'ignore, de nos jours, que toute la communauté internationale chrétienne, politique ou confessionnelle, est complice dans l'accord reconnu ou sous-entendu, de créer et d'aider à l'implantation de l'Etat d'Israël sur une terre usurpée, extirpée à ses propriétaires musulmans. Inutile d'ajouter que nul n'ignore aussi, de parmi la dite communauté, que ces juifs n'ont aucun droit sur cette terre, de tous les points de vues, historiques ou religieux ! Et que laisser ces sionistes massacrer impunément un million et demi d'êtres humains, dans une guerre infiniment disproportionnée, ne porte atteinte qu'aux dirigeants complices dans ce massacre qui laissent faire, pour la simple raison que ce sont des musulmans et du tiers monde !

Vu l'extrême arrogance de ces meurtriers d'Israël, vu la nonchalance et le dédain avec lesquels ils traitent et bombardent même les complexes de l'ONU, ou de l'UNERWA en la présence de Ban Ki-Moon, et personne n'ose arrêter cette infamie, quelques rares exceptions à part, n'est-il pas clair que cet Israël que vous avez implantez, par force et par ruses, parmi les musulmans et les arabes, grâce à un paquet de mensonges colportés à travers Conseils et réunions, vous oblige à plier l'échine et vous défie ! Attendez pour voir le reste, surtout dans le domaine des confessions…

N'aurait-il pas été plus probe de demander à vos collègues ou à l'Episcopat français de plaider pour la suspension de tous les accords signés avec cet Israël ? N'aurait-il pas été plus digne de votre fonction de demander l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël, de tous les pays du monde, au lieu de parler de mainmise sur les banlieues musulmans ou d'évangélisation, en laissant se poursuivre cet Holocauste-Croisade mené de concert avec vos institutions ?! Pauvre Morale !!

Samedi 17 Janvier 2009
dr.z.abdelaziz@gmail.com
http://www.alterinfo.net/-Egalite-et-Reconciliation-ou-Provocation-!_a28582.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages